Bon emménagement dans votre nouvelle région Amicalement Lionel
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Bon déménagement, c'est jamais une partie de plaisir et en plus vous n'allez pas avoir froid !
j'espère que vous n'avez pas fait la même c....ie que moi lors du dernier. Inscrire le contenu des cartons sur le dessus au lieu de le mettre en bout...
Résultat ? Quand tu cherches un truc, il faut bouger tous les cartons au lieu de lire sur la tranche
Les semaines sont courtes dans le sud !! Déjà , chez nous , on ne voit pas le temps passer Je crois que je vais annuler ce déménagement ..... qui n'était pas prévu
_________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625612 messagesdans 28515 sujets