La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Presentation de Daniel the pirate

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
steph84150
lecric
miel
Pelikan
Castor
Josey Whales
Pierre66
jeanbauduen
lionel45 †
Daniel the pirate
14 participants

descriptionPresentation de Daniel the pirate EmptyPresentation de Daniel the pirate

more_horiz
Bonjour a tous.

Je m’appelle Daniel, je suis handicapé et a la retraite.
Ayant passé une partie de ma vie sur un voilier (petit) et ne pouvant hélas naviguer, je me suis mis a faire des maquettes.
J'ai déjà réalisé des petits model de voiliers Heller et je suis actuellement sur le Superbe de la même marque.
Je vais bientôt attaquer le gréement et j'espère profiter de vos expérience pour le faire au mieux possible.
Voila pour les présentations et a bientôt.

descriptionPresentation de Daniel the pirate EmptyRe: Presentation de Daniel the pirate

more_horiz
Bonsoir "Daniel le pirate" Presentation de Daniel the pirate 486449819 sur La Royale je pense que tu vas trouver sans problèmes des réponses à tes questions sur ce forum qui regorge de talents dans toutes les disciplines sourire
A bientôt sur le forum Wink
Amicalement
Lionel

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

descriptionPresentation de Daniel the pirate EmptyRe: Presentation de Daniel the pirate

more_horiz
Bonjour soit le Presentation de Daniel the pirate 486449819 parmi nous. Amitié

more_horiz
Bonsoir Daniel, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Retraité, mais encore ...?
Presentation de Daniel the pirate Bienve15

more_horiz
Bienvenue à toi " the pirate " cheers  Very Happy

L'important c'est de garder les pieds sur les épaules

more_horiz
Bonsoir et bienvenue.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage

more_horiz
sourire
Tiens,un autre handicapé.En fauteuil ? Moi oui.

Presentation de Daniel the pirate 486449819 a bord.

sourire

more_horiz
Démat
Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale

Presentation de Daniel the pirate Th10 sunny

more_horiz
Presentation de Daniel the pirate 486449819 a toi Daniel::
Sur ce grand navire qui est::
Presentation de Daniel the pirate 112et bon vent a toi::Amitiés bernard:: lol!

more_horiz
Presentation de Daniel the pirate Bienve16

more_horiz
Merci a tous pour votre accueil chaleureux.
Merci a l'Ancien pour les tuyaux et le petit mode d'emplois et je te rassure ma présentation ne seras pas ma seule visite, et si pour le moment je travaille sur du plastique, j'ai bien l'intention de passer au bois. Si j'ai réussi a restaurer a 80% mon petit voilier ( un primaat de 7m10 en cp) qui m'a permis de naviguer pendant presque vingt ans, je devrais logiquement avec vos conseils éclairés m'en sortir avec des modèles réduits.
Merci aussi a Pélikan. Pour te répondre, dehors je me déplace péniblement avec 2 béquilles ( et ouais comme un navire au sec) mais chez moi c'est siège a roulettes.

Pour finir, j'ai commencé a poster les photos du travail que je fait sur le Superbe de heller dans la rubrique: chantiers naval Arsenal gréement, d’ailleurs je m'en vais de ce pas en poser quelques-unes.

Ps: Je suis a la recherche de toute infos sur le gréement de ce jolis navire, le plans étant un peut fouillis et succin a mon humble avis. Toute suggestion seras la bienvenue. Merci d'avance a tous.

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Presentation de Daniel the pirate Bienve11
parmi les fadas du modèle réduit

more_horiz
Ouaouhhhhhh! j'en veux une comme ça a la maison... Shocked bounce clown

more_horiz
Bonsoir et Bienvenu à La Royale Very Happy

a bientôt,

Olav

more_horiz
bonjour soit le Presentation de Daniel the pirate 486449819

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: