La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

descriptionThonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] sluuur EmptyThonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] sluuur

more_horiz
Bonjour,
Comme dit dans ma présentation, un copain m'a donné la Marie-Jeanne (billing boats)dont il ne savait ou ne voulait plus faire façon.
Problèmes : Ayant trainé des années dans son grenier, il n'avait plus les plans et il manquait beaucoup de composants. Il a donc fallu faire à la fortune du pot et le résultat est loin de ce qu'il devrait âtre, mais difficile de tirer du sang d'un caillou. Je l'ai offerte à ma belle-soeur qui en est ravie, c'est déjà ça.
Bon we
Alex

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] sluuur Dsc09013

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] sluuur Dsc09014

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] sluuur Dsc09015

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] sluuur Dsc09016

Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] sluuur Dsc09017

descriptionThonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] sluuur EmptyRe: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] sluuur

more_horiz
Elle en est ravie tant qu'elle n'a pas eu à faire la poussière ! sourire

Bizarre la couleur des oeuvres vives, soit tu fais un bateau "fatigué" et alors ton pont est trop "neuf", soit tu fais un bateau neuf ou sortant de carénage et là, la coque est un peu brute ...

Belle restauration tout de même.

Pat_2b

descriptionThonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] sluuur EmptyRe: Thonier Marie-Jeanne [Billing Boats 1/50°] sluuur

more_horiz
Bonjour

Superbe cette Marie Jeanne. Très belle réalisation

Bip-Bip62

more_horiz
Bonjour,

Merci. pour les cordages, j'aurais du les griser, je m'en rends compte. Pour le pont, j'ai fait des traces à la craie sanguine, pour le salir un maximum

Alex

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: