La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

descriptionET BIEN L'ANCIEN NE VEUT PAS FETER L'ANNIVERSAIRE DE SOLENE EmptyRe: ET BIEN L'ANCIEN NE VEUT PAS FETER L'ANNIVERSAIRE DE SOLENE

more_horiz
Oh là là ! J'en tient une demie moi !!!

Je me disais, c'est bizarre, vue l'heure qu'il est, que je sois le premier à y penser ...

Bon, on mets ce message de côté, et on kle ressoirt la semaine prochaine ...

Mais bon, la barrique est percée, onb va quand même la finir !!!

drunken drunken

descriptionET BIEN L'ANCIEN NE VEUT PAS FETER L'ANNIVERSAIRE DE SOLENE EmptyRe: ET BIEN L'ANCIEN NE VEUT PAS FETER L'ANNIVERSAIRE DE SOLENE

more_horiz
Bonjour à tous , oui , bon bin , maintenant c est certain , conduire une LADA ça déglingue les neurones lol! lol! lol! lol!

Hin mon Cornic ET BIEN L'ANCIEN NE VEUT PAS FETER L'ANNIVERSAIRE DE SOLENE A-dona10

more_horiz
L'ancien a écrit:
L'ancien a écrit:
le bonjour vous va les foromeux...
Eh bien moi je ne souhaiterai pas l'anniversaire de SOLENE aujourd'hui, AIN SOLENE tu ne m'en veux pas !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cornic il a du féter quelque chose lui hier soir !

ET BIEN L'ANCIEN NE VEUT PAS FETER L'ANNIVERSAIRE DE SOLENE 4477410 ET BIEN L'ANCIEN NE VEUT PAS FETER L'ANNIVERSAIRE DE SOLENE Biere-10

BEN OU C'EST MOI QUI AIT BU OU ALORS LA SOIREE DE SAMEDI A ETE DIFFICILE !

Quelle soirée de Samedi , c est en ce moment samedi et c est encore le matin Very Happy

Toi mon l'Ancien, tu te lèves trop tôt en ce moment , ça va te jouer un tour lol! lol! lol! lol!

more_horiz
Moi aussi je me suis rendu compte qu'on est samedi aujourd'hui . . . A cause des cours . . . lol!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: