Bonjour,j'ai 31 ans je suis ébéniste restaurateur de mobilier ancien, passionné de marqueterie ( je possède plus d'une centaine de bois différents en placages si ça peut intêresser ou dépanner certains )et je me lance dans le modélisme sérieusement après plusieurs maquettes version plastique etant plus jeune.
Je viens d'acquérir la maquette du Bounty en 1/50 de chez constructo et ne vais plus tarder de m'y lancer, je pense y rencontrer pas mal de difficultés , notemment pour les cordages, car je vois sur pas mal de sujets ou sites que c'est assez mal détaillé sur les notices.
Je viens donc sur votre forum pour participer, prendre des infos et tenir un sujet peut être sur cette maquette.
Bonne journée.
Dernière édition par benhur le Mar 09 Juin 2015, 22:37, édité 2 fois
Je viens d'acquérir la maquette du Bounty en 1/50 de chez constructo et ne vais plus tarder de m'y lancer, je pense y rencontrer pas mal de difficultés , notemment pour les cordages, car je vois sur pas mal de sujets ou sites que c'est assez mal détaillé sur les notices.
Je viens donc sur votre forum pour participer, prendre des infos et tenir un sujet peut être sur cette maquette.
Bonne journée.
Dernière édition par benhur le Mar 09 Juin 2015, 22:37, édité 2 fois