Bonjour à tous ça y est ,il est sorti ,le dernier de la série des shipcraft ...Alors rien à voir avec le blindé mais je tenais à partager ma fierté et ma joie puisque j'ai droit à avoir mon Nelson en photo dans ce bouquin au coté de mon idole Jim Baumann...
Même si j'ai délaissé provisoirement le monde de la maquette navale pour les vertes prairies des dios Normands je suis vraiment fier de l'ensemble de mes montages de bateaux au 600eme et le fait d'être publié est une chose extraordinaire pour moi. Merci pour vos coms les gars.
Bravo à Toi pour cette reconnaissance justifiée et mes félicitations sincères Amicalement Lionel
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
Waouhhhh! la classe!!!!! Quelle consécration! Respect total Rémy. Ce Nelson du D Day n'a rien à envier aux réalisation du très talentueux Jim Bauman que tu cites et que nous sommes nombreux à admirer. J'ai passé des heures à admirer le moindre détail de tes "dios Normands". Il en ressort un tel soucis de perfection et de réalisme qu'il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il t'arrive.
_________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
Bon, soyons clair, c'est totalement mérité, le contraire aurait été outrageant.
Bateaux ou dios du D Day et ses environs, tu as le niveau pour ce genre de revues. Félicitations et à quand un ouvrage reprenant l'ensemble de ton oeuvre ?
j'aimerais assez au vu de ce que j'en ai vu sur le forum !
Bravo encore et refais nous une petite merveille...
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Bravo Rémy. Ton Nelson est superbe. Si tu reviens dans le monde du naval, tu vas pouvoir en faire d'autres montages. Il va sortir au 1/350 et au 1/200.
Bravo pour ce superbe Nelson. et bravo pour la qualité de tes montages. Comme quoi, quand on est un bon, on est un bon... A quand ton retour dans les coques grises ?
Bonne journée.
_________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent
_________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
Un grand bravo, d'autant plus que cette série d'ouvrages est vraiment indispensable et complète, je vais l'acheter rapidement, en attendant la sortie des Trumpeter au 1/350. Reste à me décider lequel des 2 je vais prendre, Nelson ou Rodney? Je pense que c'est le choix du camouflage qui va être déterminant... A plus!
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625612 messagesdans 28515 sujets