La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionDes dangers de maquetter en étant accro à la bière : un lien inutile EmptyDes dangers de maquetter en étant accro à la bière : un lien inutile

more_horiz
Cliquez ICI

Que ceux qui se reconnaissent se signalent au Capitaine d'armes!!  king

La délation est permise, ... voire encouragée  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Amicalement
Patrick

Dernière édition par parellum le Sam 06 Juin 2015, 23:53, édité 1 fois

descriptionDes dangers de maquetter en étant accro à la bière : un lien inutile EmptyRe: Des dangers de maquetter en étant accro à la bière : un lien inutile

more_horiz
En tout cas, je trouve qu'il devrait y avoir condamnation pour gaspillage éhonté d'une pareille marchandise.

Je parle de la bière bien entendu ! Laughing Laughing

descriptionDes dangers de maquetter en étant accro à la bière : un lien inutile EmptyRe: Des dangers de maquetter en étant accro à la bière : un lien inutile

more_horiz
C'est inadmissible une telle violence !!!
J'espère que l'auteur de ce tir à bout portant ne fait pas partie de ce forum, sinon je réclame son extradition, son bannissement tacatac

more_horiz
NON! qu’avait-elle fait cette pauvre bière, c'est trop injuste, picon le canon pour le piquer!

more_horiz
bonsoir
rien de choquant, pour moi c'est tout ce que l'on peut faire avec une bière!
Je n'aime ni la bière ni le foot est ce grave docteur?
par contre artilleur je fu.
JR

more_horiz
Bien le bonjour,
Quand à moi je n'aime pas le foot, mais j'aime la bière et aussi le Bordeaux.
Quand à l'artilleur, pas fortiche le gars, il voulait décapsuler la canette et à complètement raté sa cible. Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: