La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

descriptionAu ralenti le Divilium... EmptyAu ralenti le Divilium...

more_horiz
Bonjour Mesdames (La Veille) et Messieurs (messieurs),

Je viens par ce message, vous informer que le Divilium et bah il fait froid, il a beaucoups de cours et de devoirs, beaucoup d'obligation chez lui et trop peu de temps pour lui même. C'est pourquoi ces derniers jours et bah le petit Divilium il poste pratiquement plus.
Je voulais juste vous dire que je continu de passer tout les jours même si je ne poste pas. Je pense passez mes jours de week-end à me reposer car je suis victime d'une énorme fatigue (que je trouve anormale pour mon âge) m'enfin bref.

Kissous Kissous (lol!) !! Je pense à vous mes trés chers et tendres matelos ! lol

Et désolé pour cet état physique et mental plus que déplorable :s

descriptionAu ralenti le Divilium... EmptyRe: Au ralenti le Divilium...

more_horiz
Hello
bon retablissement a toi
a bientot

NEVER SPIT IN THE WIND

more_horiz
Salut Divilium , et bon rétablissement pour que tu puisses remettre bientôt ton beau teeshirt Au ralenti le Divilium... A-dona10

more_horiz
Divilium a écrit:
Bonjour Mesdames (La Veille) et Messieurs (messieurs),

Je viens par ce message, vous informer que le Divilium et bah il fait froid, il a beaucoups de cours et de devoirs, beaucoup d'obligation chez lui et trop peu de temps pour lui même. C'est pourquoi ces derniers jours et bah le petit Divilium il poste pratiquement plus.
Je voulais juste vous dire que je continu de passer tout les jours même si je ne poste pas. Je pense passez mes jours de week-end à me reposer car je suis victime d'une énorme fatigue (que je trouve anormale pour mon âge) m'enfin bref.

Kissous Kissous (lol!) !! Je pense à vous mes trés chers et tendres matelos ! lol

Et désolé pour cet état physique et mental plus que déplorable :s

C est la croissance mon Divilium , tu deviens un Homme Maintenant , après tu seras fatigué de la même manière , quand tu deviendras vieux, cela va passer tu vas voir quand tu auras fini de grandir , mais souviens toi de cela , tout petit on nous met des couches et tout vieux aussi, la différence , ce n est pas l age, mais la taille des couches Au ralenti le Divilium... A-dona10

more_horiz
Je suis en train de grandir aussi alors ? Passque moi aussi je super crevé !!! Ca doit être parce que je roule en LAda tous les jours depuis une semaine !!! lol!

more_horiz
Salut

Bon rétablissement, j'éspére que sa va vite passer pasque si tu t'est pas encore tapé tes bacs blancs, sa serait con que tu t'endorme en pleine épreuve Very Happy Very Happy Very Happy

Mer*e, sa me fait penser qui faut que je passe mon week a réviser . . . lol! lol!

more_horiz
reposes toi bien et reviens-nous en pleine forme sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Merci à vous ! Wink

FlashBoat a écrit:
j'éspére que sa va vite passer pasque si tu t'est pas encore tapé tes bacs blancs, sa serait con que tu t'endorme en pleine épreuve Very Happy Very Happy Very Happy

Le pire c'est que si ! lol!

more_horiz
Bah au moins t'en est débarassé comme sa lol! Moi mercredi . . . Français et svt le 27 Shocked Shocked

more_horiz
L'ancien a écrit:
ah bon je croyais à te voir que c'était une Trabant...

Il est vrai que ce 4x4 n'est pas vraiment un canon du confort ... mais enfin avec des coussins dans ton malheur tu n'est encore pédè(stre)
Au ralenti le Divilium... Je_sui10
Eh, te moque pas de mon gros 4x4 de luxe Laughing, y a un volant cuir d'origine (Lecarra) et j'y ai mis des sièges d'Alfa Roméo 156, c'est royal !!! lol!

more_horiz
FlashBoat a écrit:
Bah au moins t'en est débarassé comme sa lol! Moi mercredi . . . Français et svt le 27 Shocked Shocked

Mercredi j'ai ma journée d'appel.... :'(
Je dois y être à 8h45 ! Jusqu'à 18h ! Ca me déprime trop....lol

more_horiz
Divilium a écrit:
FlashBoat a écrit:

Mercredi j'ai ma journée d'appel.... :'(
Je dois y être à 8h45 ! Jusqu'à 18h ! Ca me déprime trop....lol

La misére . . . lol!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: