bonjour a vous tous ,je suis le dernier arrivé ,plutôt intéressé par des infos concernant le petit tour a métaux de chez multirex. je suis pilote avion radiocommandé ,ainsi que pilote U L M pendulaire et multi-axes ,je prépare également des motos des années 70 pour rouler en démonstration sur piste et je doit avouer que cette dernière activité prend de plus en plus de place. le petit tour a métaux m’intéresse mais j'ai compris qu'un des membre avait eu des surprise par rapport a la qualité du produit .Mes questions sont simple que pensez vous du produit ?par avance merci
démat Si tu prends la royale pour un site de conseils pour achats, tu te trompes de site, ici nous faisons du modélisme Je te souhaite malgré tout la bienvenue chez nous Fais tu des maquettes?
non ,pas un site de conseils pour achats,mais avant tout un site de connaisseurs, et surtout de personnes sérieuses ,sur qui je pourrai m'appuyer pour faire un bon choix. Je construit mes avions et aussi mes planeurs,rien a voir avec vous tous je pense .
Bonjour et bienvenue, si tu veux des conseils sur des tours je te conseille de faire un tour ( sans jeux de mots) sur Passion Usinage, usinage ou Métabricoleur. Tu y trouvera de bons conseils.
Pour le tour Multirex j'en ai un, il faut tout vérifier et règler avant de faire quoique ce soit, je sais c'est ch....nt mais on n'y coupe pas ça prend une journée mais je crois que c'est avec toutes les marques la même chose, c'est du chinois!! Autrement j'en suis satisfait il faut dire que je n'usine pas de très grosses pièces pour du modélisme c'est largement suffisant Quant a aller faire un tour sur des sites d'usinage j'y suis allé, mais sur dix réponses tu as a dix avis différents pas toujours "clairs"!
_________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer
_________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
Nous avons 13329 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est AqcmanNos membres ont posté un total de 625708 messagesdans 28521 sujets