bonjour à tous, je suis nouveau venu sur ce site, maquettiste et modéliste depuis...ouh la j'ai oublié, je prends les fascicules du U96 pour le moment; j'ai le Bismarck en finition, et le France avec, alors chasser trois lièvres à le fois...mais je suis confiant, pas eu de soucis avec les fascicules des deux autres bateaux. La qualité sera là et si je peux vous éclairer de ma petite lanterne, je le ferai avec grand plaisir...
_________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
bien, je vais étoffer, je touche à tout au niveau maquettes, plastique, figurines, dioramas etc...je me tourne depuis quelques années sur le bateau bois, sachant que j'ai sévi dans un magasin de modèle réduits sur levallois perret il y a 20 ans...magasin qui n'existe plus...j'ai commencé par du Billing Boat pour essayer, et le Boulogne Etaples pour ne pas le nommer, le Smitt Roterdam, le Nordkap, La Vlm de new maquettes et puis une période de disette sur le bateau bois et je me suis remis à l'étrier avec le Bismarck, Amati forcement, c'est ce qui m'a poussé à attaquer l'aventure, le France, et là le U boot...je stocke pour le moment les fascicules, le Bismarck arrive en peinture...j'ai comme chacun d'entre nous des méthodes et des idées que je partagerai volontiers avec vous...voila, si des questions il y a j'y répondrai sans soucis et merci de votre accueil.
je suis donc les conseils du modérateur...je suis donc maquettiste et modéliste depuis je ne sais plus combien de temps, j'ai commencé par le plastique, et puis, travaillant dans un mag de modèle réduit sur Levallois Perret qui a fermé 20 ANS? JE ME SUIS MIS AU BOIS...Boulogne Etaple, Smitt Rotterdam, VLm...une période sans bois et je me suis lancé dans l'aventure Bismarck, vu qu'il était fabriqué par amati, gage de qualité, pour rassurer certains, aucun soucis au niveau des fascicules, bien suivi...Le France a suivi....forcement...et là j’achète les fascicules du U 96, sans y toucher pour le moment parce que le Bismarck va enfin être fini...que dire de plus...j'ai des trucs et des astuces comme chacun d'entre nous que je mettrai volontiers à votre disposition, je suis dans le 44, la ville d'Anne de Bretagne, et je tiens à vous remercier d'avance de votre acceuil.
Bonsoir "sgthighway" bref...... à Toi Et Sur La royale a bientôt sur le forum pour partager notre passion Amicalement Lionel
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
pour OVL et les autres qui veulent jeter un œil à une de mes réalisations, un de mes amis avait commencé un blog sur le Bismarck...cela vous donnera une idée. Ou pas...de la qualité du Bismarck by Amati.il y a eu depuis des améliorations du fait que certains petits fabricants proposent des kits d'amélioration, faut faire le tri bien sur sinon bonjour le montant de la facture. Je suis persuadé que on nous en proposera aussi pour le U 96. Voila je pense ce blog qui est inactif depuis presque 2 ans, je suis peut être un pas mauvais modéliste mais en informatique, je suis proche du zéro pointé. A bientôt et encore merci de votre accueil.
oui, juste pour jeter un œil sur ma réalisation en cours...comme je l'ai dis plus haut , je suis nul en informatique et c'est juste pour montrer des photos de ce que je fais, es ce que c'est mal vu ou interdit de faire ce genre de chose sur le forum ???
Nous avons 13329 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est AqcmanNos membres ont posté un total de 625708 messagesdans 28521 sujets