Bonjour amis.
Je marche photos du modèle fini.
Il mesure environ 50 cm. de long, ou il est pas grande, et bien que je suis heureux que moi de le faire, je sais que ce sera trouver des failles et des défauts.
La couverture est Artwox et photodécoupe sont les maqueta.He ajouté un peu plus de choses dans ma poubelle, comme des drapeaux de signalisation, top rails de grues et quelques fils plus.Le plastique sont étirées et peint plus tard. le verre intérieur de la tour cheminée arrière les mettre avec le même adhésif et la photo-peint légèrement.
Si vous voulez préciser quelque chose, je suis à votre disposition.
Cordialement
Amoraga
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Je marche photos du modèle fini.
Il mesure environ 50 cm. de long, ou il est pas grande, et bien que je suis heureux que moi de le faire, je sais que ce sera trouver des failles et des défauts.
La couverture est Artwox et photodécoupe sont les maqueta.He ajouté un peu plus de choses dans ma poubelle, comme des drapeaux de signalisation, top rails de grues et quelques fils plus.Le plastique sont étirées et peint plus tard. le verre intérieur de la tour cheminée arrière les mettre avec le même adhésif et la photo-peint légèrement.
Si vous voulez préciser quelque chose, je suis à votre disposition.
Cordialement
Amoraga
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />