32Dundee a écrit:Denis, j'ai appris beaucoup de choses en peu de temps, pour preuve regarde ma date d'inscription sur le forum! J'ai commencé mon premier pas-à-pas fin décembre ...
Comme je l'ai déjà écrit ce forum est riche, riche d'informations mais aussi des personnes qui le font vivre. On m'a donné de nombreux conseils, transmis beaucoup de documents et corrigé lorsque nécessaire quand je partais dans le mur.
Toi aussi tu vas progresser, je n'en doute pas. L'essentiel étant de SE faire plaisir car c'est le meilleur stimulant pour arriver à des choses qui une fois terminées nous donnent la banane .
Je m'éclate sur mon KGV, j'essaie d'en faire toujours un peu plus car ca me booste et puis autant rendre ce montage vivant pour ceux qui le suivent
Il y a une chose que tu dois comprendre, c'est qu'il y a des gens doués pour faire les choses, et des gens qui ne le sont pas et qui doivent apprendre pas à pas... (J'ai fait beaucoup d'escalade et d'alpinisme dans le temps, et cela m'a pris des années avant de réaliser des ascensions importantes et difficiles). Ta date d'inscription est peut-être récente, mais ton expérience est surement assez longue.... Je suppute que certains sont dans ce forum des professionnels de la mer, voire des membres ou anciens membres de la marine nationale.