La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Présentation de DELHOMMEAU Roger

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
romilly
miel
parellum
lionel45 †
batelier19
DELHOMMEAU Roger
10 participants

descriptionPrésentation de DELHOMMEAU Roger EmptyPrésentation de DELHOMMEAU Roger

more_horiz
Je m'appelle Roger DELHOMMEAU ET suis modéliste depuis 37 ans date à laquelle avec un groupe de passionnés nous avons créé le Club de Modélisme de Montaigu en Nord Vendée dont j'ai été président pendant 25 ans.
J'ai 64 ans et à la retraite, ce qui ma me laisse du temps pour construire des maquettes de bateaux; bateaux de travail principalement, chalutiers, et en ce moment un sloop langoustier le "Cap Sizun" qui est amarré en ce moment à Audierne et qui naviguera à la voile.
Nous sommes 50 adhérents au club et initions les jeunes tous les samedis après-midi en modélisme naval et aéromodélisme.
Nous possédons un bon stock de plans divers.
A bientôt sur le site.
Roger
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPrésentation de DELHOMMEAU Roger EmptyRe: Présentation de DELHOMMEAU Roger

more_horiz
Bien le bonjour, merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenue sur ce forum convivial et plein de conseils Wink

Présentation de DELHOMMEAU Roger Bienv_44

descriptionPrésentation de DELHOMMEAU Roger EmptyRe: Présentation de DELHOMMEAU Roger

more_horiz
Bonjour à toi Roger et Présentation de DELHOMMEAU Roger 486449819 sur La Royale à bientôt sur le forum Wink
Amicalement
Lionel

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
Présentation de DELHOMMEAU Roger 486449819 à toi Roger et à bientôt sur le forum sunny

more_horiz
Démat
Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale

Présentation de DELHOMMEAU Roger Photo_10 sunny

more_horiz
Présentation de DELHOMMEAU Roger Bateau10

more_horiz
:flower: Salut :flower:
Présentation de DELHOMMEAU Roger 486449819

:flower:@+ :flower:
:pirat:Bonnes constructions :pirat:
~~ 🐱Eric Alain 🐱 ~~
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Bonjour soit le Présentation de DELHOMMEAU Roger 486449819 parmi nous. Amitié

more_horiz
bonjour soit le Présentation de DELHOMMEAU Roger 486449819

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: