La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Admiral Graf Spee 1/350 Academy

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
andraud 13780
jiherve
parellum
davou21
lionel45 †
denis25
10 participants

descriptionAdmiral Graf Spee 1/350 Academy  EmptyAdmiral Graf Spee 1/350 Academy

more_horiz
Un projet que j'ai terminé récemment après avoir fait le même de chez Heller au 1/400 avec 202 pièces, celui-ci en compte 320, modèle beaucoup plus détaillé (les rambardes de pont sont fines et chacune a sa place exacte sur les ponts, avec les courbures préparées; ces pièces sont toutefois fragiles). Le modèle m'a couté 39.90€ chez Tony shop (la commande s'est bien passée).

Admiral Graf Spee 1/350 Academy  837843DSCF0776

Admiral Graf Spee 1/350 Academy  751041DSCF0774

descriptionAdmiral Graf Spee 1/350 Academy  EmptyRe: Admiral Graf Spee 1/350 Academy

more_horiz
Beaux bateaux bravo Wink
Amicalement
Lionel

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

descriptionAdmiral Graf Spee 1/350 Academy  EmptyRe: Admiral Graf Spee 1/350 Academy

more_horiz
Beau cuirassé de poche mais il mérite plus de photos pour pouvoir l'apprécier, je n'ai jamais fais de kit Académy, d"après ce que tu dis ça m'a l'air de bonne qualité et tu as de la chance avec Tony Shop beaucoup s'en plaigne Wink

more_horiz
tres beau beau ton graf spee,j ai tjr aimer ce batiment Very Happy

more_horiz
Belles bêtes cheers

Mais, comme les copains, quelques photos de plus, stp bounce

Amicalement
Patrick

more_horiz
J'en prépare; c'est en effet un beau bateau avec une histoire. Il est en effet très détaillé, beaucoup plus que le Heller; je ne voudrais pas critiquer cette marque, parce que j'ai vu de très belles réalisations la concernant. La seule chose qui détone un peu sur ce bâtiment, c'est le château qui parait un peu étriqué...
Modèle réalisé en un peu plus de 2 semaines mais à plein temps; je suis en retraite.
Mon Bismarck, Tamiya au 1/350 avec 340 pièces a été fait en 10 jours.

Dernière édition par denis25 le Lun 22 Juin 2015, 16:36, édité 3 fois

more_horiz
Je ne vois pas tes photos Wink

more_horiz
Je ne comprends pas ce problème; la façon de faire est la même que celle du haut de la page et les photos n'apparaissent qu'en cliquant dessus; j'aimerais comprendre; Compris: mauvaise manip j'ai utilisé le lien direct...

Admiral Graf Spee 1/350 Academy  <a href=Admiral Graf Spee 1/350 Academy  516456MaquetteGrafSpee1x3509" />

Admiral Graf Spee 1/350 Academy  715601MaquetteGrafSpee1x3504

Admiral Graf Spee 1/350 Academy  422179MaquetteGrafSpee1x3501

Admiral Graf Spee 1/350 Academy  535594MaquetteGrafSpee1x3500

Dernière édition par denis25 le Sam 09 Mai 2015, 18:13, édité 3 fois

more_horiz
Quand tu es sur hosting tu prends la cinquième ligne pour faire ton copier coller Wink

more_horiz
Quelques photos en plus (plus je photographie cette maquette, plus de vois de défauts); je dois envisager des retouches pour rendre ce bateau plus présentable.....  Embarassed
Une question qui me préoccupe, sur un autre Graf Spee au 1/350, je me suis aperçu que le mat central (celui derrière la cheminée) est largement plus haut que le mien, j'ai vérifié, mon mat est positionné à la bonne place et la bonne hauteur; kit Academy; si quelqu'un a une explication...  confused (voir la dernière photo tout en bas)

Admiral Graf Spee 1/350 Academy  132995DSCF0808

Admiral Graf Spee 1/350 Academy  455214DSCF0806

Admiral Graf Spee 1/350 Academy  961406DSCF0804

Admiral Graf Spee 1/350 Academy  283251DSCF0802

Graf Spee Academy au 1/350 de PascalB mat central derrière la cheminée

Admiral Graf Spee 1/350 Academy  640617graff20

more_horiz
Merci pour ces photos supplémentaires de ce magnifique bâtiment Razz

Amicalement
Patrick

more_horiz
Bien vu la bâche sur l'Arado Wink

more_horiz
bonsoir,
belle réalisation, les drapeaux sont super politiquement corrects!
JR

more_horiz
Je viens de comprendre; mon mat cheminée est positionné conformément à la notice sur la plateforme des phares de recherche; celui de pascalB est lui en haut de la cheminée avec renfort, et une double traverse probablement, une pièce d'un kit.

more_horiz
bonsoir bravo très belle maquette du beau travail
amicalement
andraud13780

more_horiz
jocolor

Très joli , j'ai la boite aussi , faudrait que je me décide un jour de le terminer 

jocolor

more_horiz
Bonsoir,

Très belle réalisation

more_horiz
Je ne l'avais pas encore regardé et je manquais vraiment quelque chose...

Il est SUPERBE,BRAVO Exclamation 
cheers Exclamation Exclamation Exclamation

more_horiz
Je viens de regarder à nouveau le sujet, et je suis content qu'il remonte sur le forum, merci
Un gros bémol, le modèle a été détruit au sol lors d'un  nettoyage d'étagère avec des dégâts tels qu'il faudra que j'en refasse un autre....
Quand je pense que le vrai s'est sabordé pour ne pas être coulé.....

more_horiz
jocolor

Ah flûte , j'ai eu un peu le même problème que toi sur un bateau 

jocolor

more_horiz
"Faire et défaire c'est travailler" disait souvent mon grand-père...
Ton Graf Spee est si beau que je te pose une question...
Il est en "rupture de stock" par Académy au 1:350 chez Oups...mais sur la description c'est indiqué "serie Water Line".Dois-je en conclure que le kit n'a pas de quille (pour ètre water line) ou est-ce que la quille se monte ou pas,une option de montage simplement.?? Question 
Quant à Trumpeter le kit du Graf Spee au 1:350 est en rupture "momentané" depuis tellement longtemps...et j'ai pourtant une alerte de réassor dessus.
Si tu peux me renseigner c'est gentil Exclamation 
Cordialement.

more_horiz
Le modèle Academy possède bien la coque complète, je ne fais jamais de water line. Pour le Trumpeter, si je me réfère aux modèles que j'ai réalisé (Prinz Eugen et Admiral Scheer), les deux options sont possibles, la coque possède deux parties.

more_horiz
Merci beaucoup Exclamation 
Maintenant je n'ai plus qu'à attendre qu'Oups reçoive à nouveau le kit...(patience patience... Exclamation).

A + sourire

more_horiz
Salut,

Le Graf Spee est à 33€ pour la version simple et 96€ pour la version premium chez www.domino.be et de stock sourire

more_horiz
Le lien pour arriver sur le modèle directement
http://www.dominomodel.com/index.php?lang=fr

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: