La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

uss hornet 1/200

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
amiral 71
jeanbauduen
denis25
pat
dewoitine
TENEZE Alain
Ericalain
papi45
miel
Gianluca
Renaud.
davou21
Castor
parellum
Josey Whales
LA VEILLE
lionel45 †
batelier19
stef
23 participants

descriptionuss hornet 1/200  - Page 3 EmptyRe: uss hornet 1/200

more_horiz
Stef a dit

avec mon aéro a moitié foutu et oui en le nettoyant j ai plié l aiguille une vraie cata!! cela na pas été de la tarte

J'arrive avec mon pinceau!!!!!!!!!! Razz je voudrais te poser une question sur la couleur bleue du pont quel est sa référence, car j'ai un Hornet aussi à faire et je n'arrive pas à trouver la correspondance en humbrol Wink

more_horiz
salut stef

pour redresser une aiguille d'aero , tu prend l'aiguille ,tu la met sur une surface plane ,tu prend un objet plat et dur ,genre un réglet mais sans les graduations , dans mon cas c'est une plaquette en inox d'un cm de large par quatorze de long épais d'un mm ,tu appui légèrement sur la pointe de l'aiguille , le corps remonte ,et tu roule l'aiguille entre ta plaquette et la surface plane en gardant l'angle formé quant tu as appuyé ,et la pointe de ton aiguille se redresse "toute seule"
je ne sais pas si j'étais clair Very Happy
cheers
Nicolas

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/

more_horiz
stef a écrit:
merci les copains la j ai la pression Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
a+
stef

Surtout, ne te mets pas la pression, tu vas y arriver lol! Laughing Laughing
Je rêve ou le mat avant de ton Bismarck est penché, si c'est normal, cela m'arrange, je peux le faire, moi c'est droit que j'ai du mal... Very Happy

Fox23: "Vous vivez dans un château les gars pour avoir des maquettes pareilles ?
C'est vrai que c'est beau avec beaucoup de présence à cette échelle, mais le stockage"
C'est ce que je disais, c'est un forum de millionnaires... Laughing Laughing Laughing

more_horiz
LA VEILLE a écrit:
salut stef

pour redresser une aiguille d'aero , tu prend l'aiguille ,tu la met sur une surface plane ,tu prend un objet plat et dur ,genre un réglet mais sans les graduations , dans mon cas c'est une plaquette en inox d'un cm de large par quatorze de long épais d'un mm ,tu appui légèrement sur la pointe de l'aiguille , le corps remonte  ,et tu roule l'aiguille entre ta plaquette et la surface plane en gardant l'angle formé quant tu as appuyé ,et la pointe  de ton aiguille se redresse "toute seule"
je ne sais pas si j'étais clair Very Happy
cheers
Nicolas

bonjour nico non ce n pas le bout de l aiguille qui est tordu mais carrement l aiguille compléte qui fait la banane et peindre avec une banane je confirme c est pas top.elle completement foutue je dois en avoir une de rechange dans tout mon bordel.le plus dur c est de la retrouver Very Happy je reviens d amiens et j ai vu alain ténéze au championnat de france a la hotoie.vraiment que de superbes bateaux son missouri est toujours aussi impréssionnant
amitiés
stef

Dernière édition par stef le Sam 16 Mai 2015, 16:22, édité 1 fois

more_horiz
pascal 94 a écrit:
Stef a dit

avec mon aéro a moitié foutu et oui en le nettoyant j ai plié l aiguille une vraie cata!! cela na pas été de la tarte

J'arrive avec mon pinceau!!!!!!!!!! Razz je voudrais te poser une question sur la couleur bleue du pont quel est sa référence, car j'ai un Hornet aussi à faire et je n'arrive pas à trouver la correspondance en humbrol Wink

bonjour pascal c est xf18 medium blue
amitiés
stef

more_horiz
Merci Stef je vais essayer de trouver l'équivalence en Humbrol parce que je peins au pinceau et la Tamiya, je suis pas sur que ça passe bien au pinceau Wink

more_horiz
Bonjour à tous,
Pascal, le bleu Humbrol est le 144 et je met un nuancier avec le lien ci-dessous:

http://www.planete-auto.net/fr/nuancier-peinture-gunze.asp

A plus,
Renaud.

more_horiz
Merci Renaud, ça tombe bien je l'ai en stock Wink

more_horiz
Bonjour à tous , voici un montage qui mérite un deuxième canapé car je pense que nous allons être nombreux à suivre , j'apporte le deuxième pack de bières , quel est le budget pour un bateau de cette échelle?

more_horiz
bonjour amiral environ 280 roros que la maquette seul
a+
stef

more_horiz
salut Stef
pour commander ton bestiau tu à été sur quel site?
papi45

Rico

uss hornet 1/200  - Page 3 15_210

more_horiz
papi45 a écrit:
salut Stef
pour commander ton bestiau tu à été sur quel site?
papi45

Je crois que Stef n'est pas trop disponible en ce moment, alors chez Oups model réf 62001 Merit à 263,95€ livraison gratuite et stock limité, si le modèle t'intéresse, il ne faut pas le laisser trop longtemps... Very Happy

http://www.oupsmodel.com/recherche?controller=search&orderby=date_add&orderway=desc&search_query=uss+hornet

le modèle est après les PE entre un 1/700 et 1/350; bonne chance...

Attention, je viens de le voir chez Amazon mais à 346€...

more_horiz
merci deni25

Rico

more_horiz
Bonsoir si il est dispo chez oups ne tarde pas trop, regarde aussi chez kit discount. Amitié

more_horiz
bonsoir a tous

j'en ai trouver un chez kit discount a 270 euros +8 Euros de frais de port.

et un autre chez MAKETES WAR 2 à 260 Euros frais de port compris en colissimo sous 48H

voila pour les news

Rico

more_horiz
Bonjour balade toi sur ebay en Europe on sait jamais. amitié

more_horiz
merci jean
je viens d'aller voir sur ebay il y en a mais avec les frais d'envois c'est un peut plus cher
je vais le prendre chez kits discount

Rico

more_horiz
Bonsoir stef je passais pour voir ou tu en étais .... Mais pas de photos Je repasserais Razz
Amicalement
Lionel

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
papi45 a écrit:
merci jean
je viens d'aller voir sur ebay il y en a mais avec les frais d'envois c'est un peut plus cher
je vais le prendre chez kits discount

Kits discount un seul exemplaire dispo attention et plus cher de 14€ que Oups qui ne dispose que d'un seul modèle aussi

more_horiz
Pour info j'ai les plans si vous voulez,ils sont aux 1/200 , je vous les mettrez en photo sur le forum quand je serai sortie de l' hôpital, mon livre doit être vers mon ordi dans un classeur .

more_horiz
Merci Amiral 71

je suis interesser mais profite d'abord de ta convalescence

Amitiés
Eric

Rico

more_horiz
Pour ce qui est de ma convalescence je suis en arrêt jusqu'au 1er janvier depuis le 17 octobre et reprise du travail en temps partiel dans un premier temps après je vais voir en fonction de mon patron si il est con comme d'habitude ou pas .

more_horiz
bonsoir les amis j ai un peu laisser tomber la maquette depuis un an ca reprends tout doucement!!
a+
stef

more_horiz
souhaits de bon rétablissement à l´amiral et bonne reprise à toi Steph !! ....entre le prix de la maquette et la pe , je me paye un aller/retour aux Seychelles !!....trop , c'est trop...A+ pour la suite

more_horiz
jocolor

Tu aurais d'autres photos stef ? Je viens de m'offrir le Hood et plus tard c'est pas impossible que je construise le Hornet 

jocolor

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: