La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

listing maquette marine 1.400°

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
pat
parellum
32Dundee
murphygodzilla
8 participants

descriptionlisting maquette marine 1.400° - Page 2 EmptyRe: listing maquette marine 1.400°

more_horiz
Eh dis donc Castor, c'est quoi ces combines de bricoler de la mer sans en faire profiter ses petits camarades de jeu ?

descriptionlisting maquette marine 1.400° - Page 2 EmptyRe: listing maquette marine 1.400°

more_horiz
Eh bien en fait je commence par faire un essai Embarassed , mais avec tout ce que j'ai à faire en ce moment, je n'ai pas le temps de maquetter. Cependant, si la méthode donne un bon résultat, je fais des photos et je poste ça, promis!!! Wink

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage

more_horiz
Ce qui me gène un peu, c'est que tu possèdes une collection de 200 modèles que tu ne monteras peut-être jamais, pendant que d'autres recherchent un modèle qu'ils ne trouveront pas (à commencer par moi), dommage...
Evidemment, c'est toi qui a dépensé une grosse somme pour avoir cette collection, tant mieux pour toi....

more_horiz
Bonjour à tous.

Je viens de voir le boulot de "fou" de Jérôme, sur le cargo S/S HAWAIIAN PILOT.  Shocked  C'est vraiment un très beau travail de crène, j'attends avec impatience la suite de ce montage, je l'ai aussi en stock, mais pour moi cela sera bien plus simple car je le ferai en "mer". Je sens que cela va encore être une très belle réalisation de Jérôme. Encore bravo pour cette "création" des œuvres vives.
Bonne continuation.
A+, PLEF.

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.

more_horiz
Pour les plans Jérôme , y a moyen.... Rolling Eyes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: