Bonjour les amis,
Cela ne m'a pas suffit de suer sur le modèle l'Arsenal. J'ai trouvé sur le bon coin un Béarn au 1/700. En résine certes, donc je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. (Merci aux modos de réorienter ce post si besoin).
Ma copine m'as dit que je devais prendre plus de plaisir à accumuler les boites qu'à monter ce qu'il y a dedans...
Et elle a rajouté que je devais être masochiste....
On est vraiment pas soutenu...
La boite, jusque là, tout va bien...
La coque, la résine est superbe...
et tout ce qui se va se rapporter...
Le pont d'envol, en 3 parties, avec les dentelles de poupe et de proue,
L'armement, l'ilot et la drone...
Les avions...
La cheminée, les portes des ascenseurs...
Voila voila...
Il me reste des rambardes au 1/700 et quelques babioles diverses dans la boite à rabiot. et j'ai commandé une planche de pont bois générique au 1/700 pour compléter tout cela.
En attendant, il va aller vieillir un peu dans le placard aux.... boites. (Elle a raison, il commence à y en avoir un peu...)
J'ouvrirai un sujet pour le montage quand le moment sera venu.
Bon dimanche les copains.
Cela ne m'a pas suffit de suer sur le modèle l'Arsenal. J'ai trouvé sur le bon coin un Béarn au 1/700. En résine certes, donc je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. (Merci aux modos de réorienter ce post si besoin).
Ma copine m'as dit que je devais prendre plus de plaisir à accumuler les boites qu'à monter ce qu'il y a dedans...
Et elle a rajouté que je devais être masochiste....
On est vraiment pas soutenu...
La boite, jusque là, tout va bien...
La coque, la résine est superbe...
et tout ce qui se va se rapporter...
Le pont d'envol, en 3 parties, avec les dentelles de poupe et de proue,
L'armement, l'ilot et la drone...
Les avions...
La cheminée, les portes des ascenseurs...
Voila voila...
Il me reste des rambardes au 1/700 et quelques babioles diverses dans la boite à rabiot. et j'ai commandé une planche de pont bois générique au 1/700 pour compléter tout cela.
En attendant, il va aller vieillir un peu dans le placard aux.... boites. (Elle a raison, il commence à y en avoir un peu...)
J'ouvrirai un sujet pour le montage quand le moment sera venu.
Bon dimanche les copains.