Bonjour je suis un adepte des jeux de société et je m'intéresse présentement à un jeu sur la marine du nom de «Sails of Glory» mettant en jeu des navires armés des guerres napoléoniques (brick, frégates, trois ponts et aussi vaisseau de ligne) Comme je veux mettre en ligne plusieurs types de vaisseaux sans devoir acheter tous les modèles déjà produits pour le jeu, et désirant les produire en modèles réduits, je suis ici pour m'informer et être le plus fidèle à la marine produite réellement par les pays.
Toujours grand joueur devant l'éternel, je m'intéresse également à la marine de la seconde guerre mondiale, bismark, u-boat, porte-avions, cuirassés. Comme vous voyez mes intérêts sont extrêmement variés, et merci de m'accueillir dans votre groupe.
Toujours grand joueur devant l'éternel, je m'intéresse également à la marine de la seconde guerre mondiale, bismark, u-boat, porte-avions, cuirassés. Comme vous voyez mes intérêts sont extrêmement variés, et merci de m'accueillir dans votre groupe.