La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionma première réalisation Emptyma première réalisation

more_horiz
Je ne suis pas tres satisfait de cette première maquette mais j'ai appris ma première réalisation Photo_11beaucoup en la réalisant. La prochaine sera La Sirène

descriptionma première réalisation EmptyRe: ma première réalisation

more_horiz
Ma foi, elle a l'air pas mal, ta première réalisation sunny

Peux-tu mettre des photos nous montrant les détails ?

@+

more_horiz
bonjour; ne te fait pas de soucis moi aussi j ai louper mon premier bateaux (le golden hind)
c est comme ca que l on apprend sourire
tu verra ta sirene serra mieux Very Happy Very Happy

more_horiz
Elle est pas si mal ta première réalisation et puis c'est toi qu'il a fait Wink

more_horiz
Je ne vois pas la photo de ta maquette, mais ce qui compte c'est d'avoir fait ton maximum pour la réussir. Le reste viendra avec la pratique et les conseils (vive le net pour cela) des membres de La Royale .Bonne suite à toi
Amicalement
Lionel

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
Je viens de voir la photo de ton bateau. Et bien pour une première chapeau Wink car je le trouve vraiment bien.
Amicalement
Lionel

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
Il faut dire qu'au 150 ce n'est pas le facile, en regardant ta photo, les voiles sont pas mal du tout Wink

more_horiz
Ne voulant pas te contrarier, mais qu'elle est moche cette maquette affraid bien sûr je plaisante je trouves que tu es exigeant envers toi-même c'est une qualité, mais ta maquette est superbe.

more_horiz
Elle est belle ta maquette, surtout que la mettre sous voiles n'est pas évident Laughing

Pourrais-tu nous montrer quelques photos supplémentaires, de plus près notamment? bounce bounce

Amicalement
Patrick

more_horiz
C en forgeant que l'on devient forgeron

more_horiz
Bonjour ta maquette est bien et pour le reste tu a toi même tout dit:
"Je ne suis pas tres satisfait de cette première maquette mais j'ai appris
ç'est ça le plus important

more_horiz
Bonsoir "Baron",

Personnellement, je la trouve réussie pour une première maquette de cette taille avec un niveau de difficulté élevé vu le nombre de pièces. cheers

Et comme le disent les copains, c'est toi qui la faites et tu dois en être fier. Laughing

Ne t'inquiètes pas, comme tu le dis, tu as beaucoup appris en la construisant et la suivante "La Sirène" sera superbe, mais à une condition : n'hésites surtout à nous poser toutes les questions possibles en cas de petits pépins où de blocages : le Forum et les copains sont là pour te donner un « coup de patte » avec toutes les explications nécessaires. scratch

C’est le principe même de notre forum. study Laughing

Bon courage pour la suite et n’hésites surtout pas à faire des photos de l’évolution de ta construction : Cela nous fait très plaisir et à toi aussi, d’exposer ton travail. Suspect

Bonne nuit. Sleep

Amitiés.

Bertrand.

PS : Si cela ne te gêne pas, j’aimerai connaitre ton prénom, je trouve cela plus sympathique et plus convivial.

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

ma première réalisation Dscn1911

more_horiz
Bonjour,

Moi aussi je la trouve très bien, et j'aime beaucoup les voiles.

Après le fait de ne pas être très satisfait c'est une bonne chose pour améliorer la suivante Wink

Patrice.

more_horiz
Glénans a écrit:
Bonsoir "Baron",

Personnellement, je la trouve réussie pour une première maquette de cette taille avec un niveau de difficulté élevé vu le nombre de pièces. cheers

Et comme le disent les copains, c'est toi qui la faites et tu dois en être fier. Laughing

Ne t'inquiètes pas, comme tu le dis, tu as beaucoup appris en la construisant et la suivante "La Sirène" sera superbe, mais à une condition : n'hésites surtout à nous poser toutes les questions possibles en cas de petits pépins où de blocages : le Forum et les copains sont là pour te donner un « coup de patte » avec toutes les explications nécessaires. scratch

C’est le principe même de notre forum. study  Laughing

Bon courage pour la suite et n’hésites surtout pas à faire des photos de l’évolution de ta construction : Cela nous fait très plaisir et à toi aussi, d’exposer ton travail. Suspect

Bonne nuit. Sleep

Amitiés.

Bertrand.

Merci Bertrand pour cet encouragement, mon prénom est Guy
PS : Si cela ne te gêne pas, j’aimerai connaitre ton prénom, je trouve cela plus sympathique et plus convivial.

more_horiz
Fais nous d'autres photos il en vaut le coup ton superbe Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: