La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

descriptionKawanishi N1K1 Shiden-Kaï 1/32ème  Hasegawa par jeannot1 EmptyKawanishi N1K1 Shiden-Kaï 1/32ème Hasegawa par jeannot1

more_horiz
Bonjour les rameurs,
Voici le dernier né de ma "production". Comme le Reisen, c'est un piège qui a servi dans -et pour- la marine Impériale Japonaise vers la fin de la guerre (44/45). Cet appareil n'est jamais monté sur PA, mais est resté basé à terre, et pire, seulement à la défense du territoire, tellement qu'ils en prenaient plein la gu@&le par les ricains...Il est extrapolé de l'hydravion N1K1 Kyofu. Ce modèle représente une des 8 versions prototype (toutes de couleur orange). La maquette Hasegawa (au 32ème bien sur) est très facile a monter, et je n'ai rajouté qu'une seule planche PE (32806) d'Eduard. la peinture est de l'acrylique passée à l'aérographe avec un préombrage en noir
Kawanishi N1K1 Shiden-Kaï 1/32ème  Hasegawa par jeannot1 Dsc_0366
Kawanishi N1K1 Shiden-Kaï 1/32ème  Hasegawa par jeannot1 Dsc_0367
Kawanishi N1K1 Shiden-Kaï 1/32ème  Hasegawa par jeannot1 Dsc_0368
Kawanishi N1K1 Shiden-Kaï 1/32ème  Hasegawa par jeannot1 Dsc_0369
Kawanishi N1K1 Shiden-Kaï 1/32ème  Hasegawa par jeannot1 Dsc_0370
Kawanishi N1K1 Shiden-Kaï 1/32ème  Hasegawa par jeannot1 Dsc_0371
Kawanishi N1K1 Shiden-Kaï 1/32ème  Hasegawa par jeannot1 Dsc_0372
bon vent

descriptionKawanishi N1K1 Shiden-Kaï 1/32ème  Hasegawa par jeannot1 EmptyRe: Kawanishi N1K1 Shiden-Kaï 1/32ème Hasegawa par jeannot1

more_horiz
Beau montage avec les détaillages qui vont bien,
belle peinture avé les écaillages de rigueur,
une réussite !

descriptionKawanishi N1K1 Shiden-Kaï 1/32ème  Hasegawa par jeannot1 EmptyRe: Kawanishi N1K1 Shiden-Kaï 1/32ème Hasegawa par jeannot1

more_horiz
L'ancien a écrit:
le bonjour te va,
...j'aimerai que éclaires ma lanterne il était aussi orange en sous-face ?

Bonjour l'Ancien,
Oui il était de la même couleur "rectum-verso"...Et tous les prototypes japonais étaient logés à la même enseigne...

more_horiz
Beau travail, un modèle original que l'on ne voit pas très souvent 

Josey  Very Happy

L'important c'est de garder les pieds sur les épaules

more_horiz
Il est beau, j'aime bien sa couleur et sa peinture, je ne connaissais pas cet avion Wink

more_horiz
Splendide cheers

Je ne savais pas que les protos jap étaient peints en orange ... c'est discret !!

more_horiz
Bonsoir messieurs,
Merci de vos compliments, vous me faites (encore) rougir...
pour le vice-Amiral : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kawanishi_N1K1-J
ou en anglois...http://en.wikipedia.org/wiki/Kawanishi_N1K

more_horiz
Merci pour le lien et vraiment chapeau pour ta peinture cheers Tu maitrises total Very Happy Wink
Amicalement
Lionel

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
Bien le bonjour

il est superbe belle peinture le moteur est un bijoux

bravo

( 75 mm )

more_horiz
Bravo pour ce beau montage qui sort des sentiers battus et avec une belle mise en peinture

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: