La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Goélette Mariette [plan 1/25°] de michel r

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Castor
Josey Whales
Nicolas42
fou de bassan
pascal06
migou31
Pelikan
Daniel S le Vendéen
lionel45 †
BROMURE
Restater
parellum
davou21
rmodel10
michel r
19 participants

descriptionGoélette Mariette [plan 1/25°] de michel r - Page 3 EmptyRe: Goélette Mariette [plan 1/25°] de michel r

more_horiz
nicolas bonjour

merçi de ton message !

et lors des photos toutes les voiles n etaient pas faites !! il est vrai que meme par tres peu de vent il

semble surtoilé , mais ayant voulu le faire maquette !!

j apprends a le gérer mais pas facile quand il commençe a prendre le vent et a giter

mais quel regal pour les yeux !

bonne construction et navigation a toi et a vous tous !!

michel

descriptionGoélette Mariette [plan 1/25°] de michel r - Page 3 EmptyRe: Goélette Mariette [plan 1/25°] de michel r

more_horiz
Je découvre le sujet seulement aujourd'hui, quel superbe travail, il est magnifique

L'important c'est de garder les pieds sur les épaules

more_horiz
Je découvre aussi. J'en reste bouche bée.
Il est si majestueux et gracieux, qu'il en est dommage d'en parler au masculin. Je comprends, en admirant ton oeuvre, que nos voisins d'outre-manche aient eu la bonne idée de lui attribuer le féminin.

Grandiose!

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage

more_horiz
pour  vous faire decouvrir le pont de mariette lors de sa construction

Goélette Mariette [plan 1/25°] de michel r - Page 3 Mariet10

more_horiz
salut,tres beau bateau avec une tres belle peinture, du beau travaille
a+

more_horiz
bonjour,
très belle réalisation
les couleurs sont très bien,même le bleu Wink
et la navigation un régal
c'est vrai je me suis dit pour la taille le lest parait léger

more_horiz
Quelle magnifique goélette, j adore ta couleur bleue, un super rendu, tes annexes aussi sont très réussies.

Guigui

more_horiz
Bravo! Absolument superbe Goélette Mariette [plan 1/25°] de michel r - Page 3 2184292159

Normand

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: