Hello les rameurs, Il me semble (mais ma mémoire peu partir en c@u!lle...) que l'Alizé d'Heller au 50ème avait l'hélice qui pouvait être remontée avec un élastique (fixé entre la paroi AV du poste et l'hélice (c'est là qu'est l'os...)) et ainsi elle tournait "toute seule".... L'Alizé de FM est une maquette pour masochiste profond, avec des penchants sadiques...
_________________ Depuis que j'ai volé, je sais pourquoi les oiseaux chantent...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elle n'est pas mal non plus cette maquette du Super-Frelon pour les embrouilles genre fuselage vendu voilé, mais on fini par s'en sortir avec beaucoup de Valium !
Hier, j'étais à la Destrousse, (voir le post Divers: lieu à visiter), il y avait pas mal de vielles boites, et, vous allez pas me croire mais je n'ai rien acheté !
ARRREEETTTEEEEEEZ.....Vous allez me rendre mmmaaalllaaaaaadeeeee.... Le RALLYE ! j'en ai un en stock (monté ci-dessous), une conversion du 235GT en MS893 (au couleur du piège du club, sur lequel j'ai quelques heures....;-) mais je ne savais pas qu'ils avaient sorti ce piège avec un dessin du 120cv...
Pour le Stampe je dois l'avoir aussi au fond d'une boite (et monté aussi)
En tout cas merci pour ce flashback....
_________________ Depuis que j'ai volé, je sais pourquoi les oiseaux chantent...
C'est du 1/400! il y avait pas mal de modèle à l'époque, mais, c'est assez grossier. Cependant, ça peut servir de base avec pas mal de modifs. Le problème, c'est d'en trouver...
Nous avons 13340 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est LourmeNos membres ont posté un total de 625926 messagesdans 28533 sujets