La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Raison pour ne pas aller en Bretagne

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
OVL
Restater
Daniel S le Vendéen
ruffiandu27
rene13800
Josey Whales
batelier19
11 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRaison pour ne pas aller en Bretagne EmptyRe: Raison pour ne pas aller en Bretagne

more_horiz
Oui, oui, surtout ne venez pas chez nous, foutez-nous tranquille, y a plein de place dans le " sud "  Very Happy Very Happy Very Happy  lol!

Josey

L'important c'est de garder les pieds sur les épaules

descriptionRaison pour ne pas aller en Bretagne EmptyRe: Raison pour ne pas aller en Bretagne

more_horiz
Eh bien moi je reste dans la Sarthe Wink

more_horiz
salut Josey
non ,non ,nous non plus on a plus de place dans le sud. Very Happy Very Happy Very Happy : faut que les touristes restent chez eux!! Very Happy Very Happy Very Happy

more_horiz
Salut rene, oui, c'est une bonne idée ça Very Happy Very Happy Very Happy

Josey Very Happy

more_horiz
Ben, moi je serais bien allé en Bretagne, nord ou sud, avec un penchant pour la sud, quand même, mais le prix de l'immobilier à fait que...

Nous adorons cette région que nous avons parcouru en long et en large, c'est la vie Very Happy

more_horiz
là les gars plus sérieusement, la Bretagne c'est une belle région.j'y suis allé plusieurs fois, carnac audierne, st malo,plouman'ach, etc etc et j'ai hâte de pouvoir y retourner malgré que je" soye du suuude"

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

comme la Bretagne et le Sud ne veulent plus des touristes qu'ils viennent donc en Normandie, il y fait toujours beau......

Raison pour ne pas aller en Bretagne 654568DSC0766
Parfois le temps est très légèrement nuageux, mais sans plus.

De plus, nos "amis Anglois" ont inventé le "barbecue" à l'endroit ci-dessous......

Raison pour ne pas aller en Bretagne 612792DSC1069
Raison pour ne pas aller en Bretagne 178029134

Amicalement,

Ruffian

more_horiz
Les photos ci-dessus, en Normandie, sont prises durant l'été, les 13 et 14 juillet, avant et après, c'est foutu !
Je peux te parler de séjour dans l'Orne, du côté des Haras du Pin où tu te demandais si tu allais bientôt faire Croaaa (comme la garnouille) ou pousser comme les champignons.
Canadair go home !
Je plaisante, humide, très humide, mais sympa avec de jolis coins, sauf une bonne partie de la côté, malheureusement salopée par les Ribourel et autres Merlin (enchanté) avec leurs HLM de vacances que Coluche avait bien défini.
En fait, sans chauvinisme, toute la France est belle, au moins au niveau des paysages !

more_horiz
J'ai oublié d'indiquer que c'était à Rouen que furent prises les photos. Le panorama est celui que l'on voit du haut de la côte des facultés de Mont Saint-Aignan et la deuxième, ce sont les restes du bûcher qui se trouve Place du Vieux Marché où fut brûler Jeanne d'Arc dite La Pucelle d'Orléans.

Cordialement,
Ruffian

more_horiz
Quel humour du côté de Louviers Laughing Laughing Laughing Laughing
Pour la première j'avais reconnu sans risque, il est vrai que des grandes villes coupées en deux par un fleuve, en Normandie, il n'y en a pas des tonnes !

more_horiz
Bonjour,
Certain cherche les coups... Very Happy  la Bretagne c'est beau, le Sud c'est beau, l'Ouest c'est beau le Nord aussi, la France est belle presque partout, la Bretagne moi j'aime Camaret par exemple, ah quel bonheur, les ports Bretons pour celui qui sort des endroits ou il y a plein de monde c'est un plaisir..
Je suis fils de militaire nous avons déménagé tellement de fois partout en France idem en Allemagne que j'ai pas de souvenirs d'endroits ou il avait rien à voir...s'adapter à tout les pays ..
En 2000 j'ai sauté dans ma 2 CV et en partant de Carcassonne j'ai fait le grand tour de France, 5436 km ... c'est comme ça que l'on trouve son pays TRES beau !
Je suis allé aussi en Nouvelle Calédonie, l'Ile des Pins le plus prés du paradis, San Franscisco traversé le golden gate en Traction Citroën Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  cheers  faut ouvrir les yeux et apprécier toutes les merveilles du monde ... une vie ne suffira pas !

Dernière édition par Daniel S le Vendéen le Jeu 09 Avr 2015, 18:18, édité 1 fois

more_horiz
fox23 a écrit:
Ben, moi je serais bien allé en Bretagne, nord ou sud, avec un penchant pour la sud, quand même, mais le prix de l'immobilier à fait que...

Nous adorons cette région que nous avons parcouru en long et en large, c'est la vie Very Happy

Si tu veux il y a une belle petite maison a vendre près de chez moi pas chère Very Happy

more_horiz
Honnêtement je suis allé rarement en Bretagne et surtout du coté de Saint Malo et j'ai trouvé ce coin très joli, en plus on y mange bien, la France est très belle, j'ai connu les dernières années la région d'Albi et c'est superbe, j'ai encore des belles régions à découvrir car je ne connais pas la cote Méditerranéenne Embarassed

more_horiz
Il y a une chose à dire: Splendide drunken cheers sunny

a bientôt,

Olav

more_horiz
@ Restater, c'est quoi pas cher ? N'oublie pas que tu t'adresse à un vieux et qu'il ne faut pas lui donner d'infos trop rudes ! Laughing Laughing

more_horiz
Ah Camaret .. des souvenirs !

Raison pour ne pas aller en Bretagne 525796img037

Raison pour ne pas aller en Bretagne 827564img039

Et les Dundée aujourd'hui disparus...

Raison pour ne pas aller en Bretagne 822037img034

more_horiz
Très sympa ces photos et j'aime bien la peinture de ta deudeuche Very Happy 

...As-tu croisé le curé de Camaret ? Laughing Laughing Laughing

Josey  Very Happy

more_horiz
A Camaret, il y avait le bar de la marine tenu par un ancien fusilier marin: Nicolas fer.
Il te servait une Guiness, il faisait 50 pompes ou tractions ou abdos, une machine. Je crois que j'ai bu au moins autant de binouzes qu'il faisait de pompes...

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage

more_horiz
C'est mieux que de parler du curé Raison pour ne pas aller en Bretagne 2862825035 Raison pour ne pas aller en Bretagne 178029134
Sorry, j'pouvais pas la rater celle-là

more_horiz
Encore quelques raisons de ne pas venir chez nous, voici des paysages vraiment " abomiffreux " juste 'à côté de chez moi :

Tout d'abord Plougrescant " PLougouskant ", c'est repoussant à souhait hein...  What a Face Laughing  Very Happy
Raison pour ne pas aller en Bretagne 239817PLOUGRESCANT4

Raison pour ne pas aller en Bretagne 357650PLOUGRESCANT12PNG

Raison pour ne pas aller en Bretagne 736656PLOUGRESCANT13PNG

Puis l'horrible île de Brehat, une véritable mocheté   Laughing lol!

Raison pour ne pas aller en Bretagne 898038brehat16
Le vieux gréement c'est l' Ausquémé

Raison pour ne pas aller en Bretagne 869278brehat192

Raison pour ne pas aller en Bretagne 849215brehat3

Raison pour ne pas aller en Bretagne 226501brehat18

Raison pour ne pas aller en Bretagne 374730brehat20

Vraiment pas de quoi fouetter un chat, perdez pas vot' temps, restez chez vous  Laughing Laughing Laughing lol!

more_horiz
Salut batelier19,

avec grand plaisir !

Josey Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: