La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

H.M.S. Nelson, Tamiya, 1/700 Ocean Atlantique 1942.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
PascalB
Josey Whales
andraud 13780
jeanbauduen
denis25
chrislgs56
fred 44
Pollux
Monsieurigolo
kagou
Yuth
buzz l'éclair
psfaure
migou31
papi45
BROMURE
rmodel10
CHANTE ET COMBAT
Castor
abuchanab
lionel45 †
bluewing
26 participants

descriptionH.M.S. Nelson, Tamiya, 1/700 Ocean Atlantique 1942.  EmptyH.M.S. Nelson, Tamiya, 1/700 Ocean Atlantique 1942.

more_horiz
Bonsoir les amis,

Cela faisait,...tres longtemps...que je n'avais pas poste sur cet excellent forum. Bref, après quelques annees passees sur ce model, voice enfin les photos du modele termine le week-end de..Paques.

Tout d'abord, grand merci a tous pour votre soutient tout au long de ce projet, specialement a Kagou pour le truc du fil etire.. facon cigarette ecrasee, qui m'a permis d'attaquer la derniere ligne droite avec serenite.

Asser cause, le photos :

H.M.S. Nelson, Tamiya, 1/700 Ocean Atlantique 1942.  P1020539_zps8b46w6en

H.M.S. Nelson, Tamiya, 1/700 Ocean Atlantique 1942.  P1020542_zpsq4cnlch2

H.M.S. Nelson, Tamiya, 1/700 Ocean Atlantique 1942.  P1020543_zpscvcg8qlx

H.M.S. Nelson, Tamiya, 1/700 Ocean Atlantique 1942.  P1020545_zpswuuyefii

H.M.S. Nelson, Tamiya, 1/700 Ocean Atlantique 1942.  P1020546_zpsejtjbuts

H.M.S. Nelson, Tamiya, 1/700 Ocean Atlantique 1942.  P1020547_zpsr7vsbuxu

H.M.S. Nelson, Tamiya, 1/700 Ocean Atlantique 1942.  P1020548_zpskutu8cxx

H.M.S. Nelson, Tamiya, 1/700 Ocean Atlantique 1942.  P1020550_zpsl2sftbho

H.M.S. Nelson, Tamiya, 1/700 Ocean Atlantique 1942.  P1020551_zpsofcykxfx

H.M.S. Nelson, Tamiya, 1/700 Ocean Atlantique 1942.  P1020556_zpsy3wjtlkt

Voila, merci d'avoir jete un coup d'oeil...sourire

Amities.

Francois.

Dernière édition par bluewing le Ven 10 Avr 2015, 07:56, édité 2 fois

descriptionH.M.S. Nelson, Tamiya, 1/700 Ocean Atlantique 1942.  EmptyRe: H.M.S. Nelson, Tamiya, 1/700 Ocean Atlantique 1942.

more_horiz
Super joli et des détails de Ouf cheers et la mer est une merveille et le tout au 1/700 vraiment cheers cheers Bravo à toi il est parfait Wink
Amicalement
Lionel

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

descriptionH.M.S. Nelson, Tamiya, 1/700 Ocean Atlantique 1942.  EmptyRe: H.M.S. Nelson, Tamiya, 1/700 Ocean Atlantique 1942.

more_horiz
Superbe réalisation, la présentation est nickel, je suis admiratif devant ton œuvre Wink

more_horiz
L'eau qui dégouline le long du tangon babord; alors là trop fort! L'ensemble est criant de véracité. Tu étais à bord?

more_horiz
Magnifique, la mer est superbement réalisée, mais pourquoi ce mât arrière est-il si incliné?

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage

more_horiz
Je rejoins les autres pour dire que ce kit et son dio sont bluffant ! Shocked
Mille bravos ! cheers

more_horiz
Comme les collègues, pas d'autres superlatifs à ajouter.

Camo super.

Juste pour info, quelle PE as tu utilisée ?

Merci

more_horiz
Bien le bonjour

superbe travail que ce soit sur le bateau ou la mise en situation

Bravo

( 75 mm )

more_horiz
bonsoir
comme le reste des copains je reste sans voix,c'est impressionnant de vérité.
superbe travail de mise en condition
bravo

Rico

H.M.S. Nelson, Tamiya, 1/700 Ocean Atlantique 1942.  15_210

more_horiz
Magnifique diorama Shocked  Très belle mise en scène, vraiment bravo cheers cheers cheers
Jean

more_horiz
Bonsoir,

Le cuirassé est magnifique et la mise en scène est.... somptueuse,, vraiment cheers cheers

Un régal pour les yeux, quelle maîtrise!

Patrice.

more_horiz
Bonjour les amis,

Grand merci pour vos commentaires, tres encourageants pour les projets a venir, malheureusement je manque de temps pour faire du naval...ma grande maitresse..., etant tres pris par les clients fantaisies de Warhammer 40000.

Bref,
@ L'Ancien, oui l'eclairage reste un probleme, pourtant j'ai deux lampes de 120 w..je ne comprends pas...je ne comprends pas...@_@..!

@ Castor, effectivement, le mat arriere c'est... legerement...incline sur l'avant lors de la mise sous tension des haubans. J'arrive tres bien a dormir avec, ca pouvais pas etre un modele parfait...sourire

@ rmodel10, j'ai utilise la pochette White Ensign Models, mais attention, ils n'incluent pas asser de Pom-Poms, donc jai du en faire en scratch...@_@...!

Encore grand merci pour vos commentaires les gars...sourire

more_horiz
bluewing a écrit:
Bonjour les amis,

@ Castor, effectivement, le mat arriere c'est... legerement...incline sur l'avant lors de la mise sous tension des haubans. J'arrive tres bien a dormir avec, ca pouvais pas etre un modele parfait...sourire!

Encore grand merci pour vos commentaires les gars...sourire

Surtout que cela n'enlève en rien à la qualité du travail et  de la mise en scène. L'océan tel que tu l'as reproduit doit être bien difficile à proportionner et réaliser.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage

more_horiz
Magnifique ce cuirassé bravo j'adore l'effet de la mer

more_horiz
rien à enlever, il est sublime et j'adore cette mise en scene Very Happy

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
H.M.S. Nelson, Tamiya, 1/700 Ocean Atlantique 1942.  Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov

more_horiz
Splendide , vraiment le rendu est super ; ça valait le coup de prendre son temps cheers cheers

Heu pour l'étiré c'est juste la technique avec laquelle j'arrive au meilleur résultat , de mémoire j'avais lu ça sur modelwarship par un certain Jim Baumann Wink

ta patine : cheers et ton écume est à tomber  cheers

Pierre

more_horiz
kagou a écrit:
Splendide , vraiment le rendu est super ; ça valait le coup de prendre son temps cheers cheers

Heu pour l'étiré c'est juste la technique avec laquelle j'arrive au meilleur résultat , de mémoire j'avais lu ça sur modelwarship par un certain Jim Baumann Wink

ta patine :  cheers et ton écume est à tomber  cheers

Pierre

il boss pas trop mal le Jim oui Wink

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
H.M.S. Nelson, Tamiya, 1/700 Ocean Atlantique 1942.  Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov

more_horiz
Le bateau est génial, bien sûr, mais la mer... affraid Shocked
il faut que je retrouve le work in progress pour piger comment c'est fait : c'est de la magie, quelque part, non ?

more_horiz
Wouah, ça c'est un candidat sérieux au 1er prix d'une expo Very Happy !
Et au 1/700 en plus cheers
Quelle merveille à regarder Shocked
Bon je crois que je vais m'orienter vers le puzzle plutôt que vers le maquettisme.... scratch

more_horiz
salut,tres beau travaille,éxéllent ce diorama
a+

more_horiz
magnifique travaille j'admire se genre de realisation

more_horiz
Il n'y aurait pas de socle, on croirait une vraie photo du cuirassé, j'aimerais pouvoir en faire autant, la représentation de la mer est sublime.

more_horiz
Superbe réalisation. Amitié

more_horiz
Bonjour les amis,

Grand merci pour vos commentaires tres encourageants pour les prochaines realisations...sourire

Pas mal occupe avec des sujets autres que Naval pour l'instant, mais le prochain sujet sera probablement fais de maniere classique sur base bois et supports laiton.

Un projet "pieds dans l'eau" a venir sera le King Georges V au 1/350 de chez Tamiya. Deja commence, la mer est formee, en attente des couleurs, mais mise en attente cause trop de boulot du cote WH40K.

Amities,

Francois.

more_horiz
bravo superbe réalisation tout est magnifique rien a dire un travail de pro très soigné la mer est splendide comment arrive tu a faire celà et avec quoi
Amitiés
Michel
andraud13780

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: