La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

RMS Titanic 1:400 -de chez Revell

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
pascal06
denis25
CHANTE ET COMBAT
BROMURE
davou21
lionel45 †
parellum
Ericalain
Yuth
oliwal88
andraud 13780
Petout
16 participants

descriptionRMS Titanic 1:400 -de chez Revell EmptyRMS Titanic 1:400 -de chez Revell

more_horiz
Hello à tous,

Après 5 longues années, un déménagement et plusieurs pauses, mon Titanic est achevé :-D

RMS Titanic 1:400 -de chez Revell <a href=RMS Titanic 1:400 -de chez Revell Img_0722" />

RMS Titanic 1:400 -de chez Revell <a href=RMS Titanic 1:400 -de chez Revell Img_0711" />

RMS Titanic 1:400 -de chez Revell <a href=RMS Titanic 1:400 -de chez Revell Img_0712" />

RMS Titanic 1:400 -de chez Revell <a href=RMS Titanic 1:400 -de chez Revell Img_0713" />

RMS Titanic 1:400 -de chez Revell <a href=RMS Titanic 1:400 -de chez Revell Img_0714" />

RMS Titanic 1:400 -de chez Revell <a href=RMS Titanic 1:400 -de chez Revell Img_0715" />

RMS Titanic 1:400 -de chez Revell <a href=RMS Titanic 1:400 -de chez Revell Img_0716" />

RMS Titanic 1:400 -de chez Revell <a href=RMS Titanic 1:400 -de chez Revell Img_0717" />

RMS Titanic 1:400 -de chez Revell <a href=RMS Titanic 1:400 -de chez Revell Img_0718" />

RMS Titanic 1:400 -de chez Revell <a href=RMS Titanic 1:400 -de chez Revell Img_0719" />

RMS Titanic 1:400 -de chez Revell <a href=RMS Titanic 1:400 -de chez Revell Img_0720" />

RMS Titanic 1:400 -de chez Revell <a href=RMS Titanic 1:400 -de chez Revell Img_0721" />" />

En attente : H.M.S Ark Royal (Gulf War 1991) 1/700

Hier n'est plus, demain n'est pas encore alors tu ne peux vivre que la journée d'aujourd'hui !

descriptionRMS Titanic 1:400 -de chez Revell EmptyRe: RMS Titanic 1:400 -de chez Revell

more_horiz
bravo Petou toute mes félicitations du très beau travail soigné une très très belle réalisation
5 Années ça fait long mais tu est arrivé a tes fins
c' est quoi ta prochaine réalisation
A+
sincères Amitiés
Michel
andraud13780

descriptionRMS Titanic 1:400 -de chez Revell EmptyRe: RMS Titanic 1:400 -de chez Revell

more_horiz
Belle réalisation pour ton Titanic, le haubanage est bien fait c'est du fil ? Wink

more_horiz
andraud 13780 a écrit:
bravo Petou toute mes félicitations du très beau travail soigné une très très belle réalisation
5 Années ça fait long mais tu est arrivé a tes fins
c' est quoi ta prochaine réalisation
A+
sincères Amitiés
Michel
andraud13780

Merci sourire

Il y a eu pas mal d’interruption :-)

Hier n'est plus, demain n'est pas encore alors tu ne peux vivre que la journée d'aujourd'hui !

more_horiz
pascal 94 a écrit:
Belle réalisation pour ton Titanic, le haubanage est bien fait c'est du fil ? Wink

Merci :-)

Oui c'est du fil

more_horiz
bonjour et félicitation c'est magnifique avec tout les haubans , j'ai cette maquette je la garde pour quand je me serais bien fait la main sur les bateaux , pour l'instant je me centre sur la marine nationale et les navires qui me sont contemporains construit ou en service de 1960 à nos jour mais bravo ! ton Titanic me plait beaucoup j’espère ne pas mettre 5 ans à le construire :-)

more_horiz
Bravo sourire

au 1/400 c'est le revell ou l'academy ?

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
:flower: Salut :flower:
cheers Très beau travail cheers

:flower:@+ :flower:
:pirat:Bonnes constructions :pirat:
~~ 🐱Eric Alain 🐱 ~~

more_horiz
Très belle réalisation cheers cheers , couronnement de 5 ans de travaux !

Amicalement
Patrick

more_horiz
Il est très joli et comme disait Coluche "Vieux motard que j'aimais " lol! RMS Titanic 1:400 -de chez Revell 178029134 Je l'ai fait pour une de mes fille commande "spéciale" Leonardo Very Happy et de voir le tien me rappel le montage encore bravo à toi très jolie réalisation Wink
Amicalement
Lionel

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
bonjour,il est manifique ton titanic; bravo cheers cheers

more_horiz
Bien le bonsoir

une belle realisation pour un bateau mythique

encore bravo

( 75 mm )

more_horiz
Superbe ! Very Happy
Mieux vaut faire un bateau en cinq ans, que rien du tout durant la même période comme moi ! Embarassed
Euh, le drapeau à la poupe ne devrait-il pas être tourné vers l'arrière ?

more_horiz
C'est du Revell, voir son autre post

https://www.laroyale-modelisme.net/t2748-r-m-s-titanic-revell-1-400?highlight=titanic

RMS Titanic 1:400 -de chez Revell Captur20

more_horiz
Bonjour,
Belle réalisation; vraiment très beau RMS Titanic 1:400 -de chez Revell 2184292159
Pascal

more_horiz
Je suis en train de faire le même (modèle 100 ème anniversaire).
N'as tu pas eu de problème en peignant le haut de la coque en blanc sur le noir du plastique d'origine, la peinture a du mal à couvrir, infernal ?
Je l'avais abandonné lorsque j'ai reçu mon Prinz Eugen de chez Trumpeter et je le reprends maintenant....

RMS Titanic 1:400 -de chez Revell Captur20

more_horiz
Bravo, belle réalisation qui, espère-t-on, ne connaîtra pas le sort du modèle en grandeur...

Peut-on avoir des photos des détails ?

more_horiz
Magnifique ton titanic
Amitiés
jcb

more_horiz
bonjour ,il est superbe ton Titanic j'ai le même en stock j’espère qu'un jour il sera aussi beau que le tien  encore bravo!

more_horiz
Je n'avais pas encore dit BRAVO cheers cheers  pour ce joli TITANIC super bien réalisé. Exclamation 

Very Happy !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: