salut l'ami j'ai moi même acheté le kit d'ailleurs toujours dans sa boite cars cela fait deux semaines seulement je veux bien te donner des conseils si celà est dans mes possibilités
Bonsoir L'ANGEVIN comme le dit l'ancien M BELLO Olivier a construit le CUTTY SARK de CONSTRUCTO au 1:115 relater dans la revue MRB en plusieurs article a partir de Fevrier 2005 n°495. Je n'ai que se numéro. M PIOUFFRE Gerard dans BATEAU MODEL en trois numéro terminant juillet 2007 en parle avec un plant disponible a la revue en trois planche au 1:100 pour la somme de 33 euro en 2007. Comme nous somme voisin je suis a 30 kilomètres d'Angers je vous propose que vous veniez chercher les articles citer plus haut il sont a votre disposition gracieusement. amicalement koz bag
Bonjour à tous, J'ai quelques photos du Cutty sark , elles sont sur mon blog http://royalescales.bloguez.com à la rubrique Londres, j'ai aussi quelques photos que je peux vous faire parvenir par mail pour les preneurs. Amicalement Bruno
Nous avons 13329 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est AqcmanNos membres ont posté un total de 625708 messagesdans 28521 sujets