vous m'acceptez comme je suis, même avec des fautes d'orthographes ou alors au revoir et ceci terminera mon inscription à Royale Modelisme ZC
zaccoletti a écrit:vous m'acceptez comme je suis, même avec des fautes d'orthographes ou alors au revoir et ceci terminera mon inscription à Royale Modelisme ZC
pascal 94 a écrit:Chez nous sur la Royale nous sommes un forum convivial et quand une personne qui s'est inscrite le 31 janvier 2012 vient plus de 2 ans après pour nous faire une présentation comme la tienne alors que je t'ai envoyé un message courtois pour te demander une présentation, tu savais pertinemment la présentation obligatoire sur le forum en 2 ans de présence, j'ai vu ton age et j'ai été sidéré par ta réaction, pour l'orthographe pour laquelle personne ne t'a fait de réflexion à ce sujet, c'est le minimum d'y faire attention rien que par politesse envers les copains et c'est dans la charte du forum, ceci dit pendant que j'y suis, il y a un règlement sur le forum et je tiendrais a ce qu'il soit suivi ainsi que le format des photos en 800x600 minimum, maintenant si cela te convient je te souhaite la bienvenue