Chers clients,
Je vous remercie infiniment de tous vos messages de soutien. J’ai repris le travail aujourd’hui et avec un peu d’aide de mes collaborateurs, nous avons déjà bien avancé. Nous espérons avoir rattrapé tout le retard à la fin de cette semaine.
J’avoue, j’ai un petit peu travaillé pendant mon congé forcé, devant mon ordinateur, et je vous prépare de très jolies nouveautés à partir de la semaine prochaine. Je tiens à remercier chaleureusement les dessinateurs qui permettent ces sorties : Didier Michel, Philippe de Naveu et Bruno Gire.
De plus, L’Arsenal a développé un partenariat avec Shipshape. Cela permettra, entre autres, à L’Arsenal de vous proposer certaines nouveautés un peu plus rapidement et de retrouver la qualité d’impression L’Arsenal pour les produits Shipshape.
De plus, comme vous avez pu le constater, dernièrement, il y a des augmentations de toutes parts. Que ce soit dans notre domaine, dans le loisir, ou dans tout autre domaine plus général.
L’Arsenal va être, comme à l’accoutumée à vos côtés dans ces périodes difficiles. Nous allons rester fidèles à notre politique de « non-augmentation » depuis plus de 20 ans et donc, n’allons répercuter aucune augmentation que ne nous subissons et nos tarifs resteront les mêmes, comme depuis nos débuts.
Même les accessoires que nous allons progressivement remplacer par des impressions en 3D, resteront au même tarif que nos anciennes versions en résine.
Comme vous le savez, les pièces en résine, en impression 3D et les décalques sont produites sur place. Donc les délais sont relativement courts en cas de rupture pour ces articles.
Mais, nous sommes dans l’obligation de sous-traiter toute la photodécoupe. Nous avons des ruptures, et aux vues de l’actualité (et ce, depuis deux ans), nos délais d’approvisionnement sont de plus en plus longs. Nous faisons au mieux, nos fournisseurs aussi, mais c’est un fait, certains de nos articles sont en rupture et nous n’avons pas de délais à annoncer.
Notre ami Richard, de White Ensign Models nous a également annoncé des ruptures pour certaines références de son catalogue suite à des délais exceptionnels de production de la photodécoupe. Il annonce plusieurs semaines d’attente. Nous aurons par conséquent également quelques références WEM en rupture.
N’hésitez pas à m’envoyer des mails (larsenal2.0@gmail.com) si vous souhaitez des renseignements sur des délais ou des stocks (malheureusement, notre gestionnaire internet n’arrive pas à gérer les problèmes de stock sur notre site internet, du fait qu’il soit bilingue).
Je vous renouvelle mes remerciements pour votre soutien depuis de nombreuses années et espère continuer à vous satisfaire.
Mélaine
La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant
Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises
Omnes stulti, et deliberationes non utentes, omnia tentant
Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue
Espérons que le fond de la mer est étanche
Oh, ça c'est le Quacta qui se moque du Stifling
Telle est la Voie !