bgire a écrit: Castor a écrit: Parallèlement, pour tester un kit tout résine, je m'offrirais bien le PC de 173 ft de l'Arsenal
Très bon choix que je recommande. J'ai monté le proto l'an dernier et je me suis régalé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_Bruno
Ça y est, j'ai craqué, je l'ai reçu ce matin.
Il est magnifique et tout petit.
Après examen du contenu de la boîte, il manquait quelques pièces. Le mât ainsi que les pièces en résine et PE qui composent le 76.
Un coup de fil à l'Arsenal et hop, c'est réglé. Les pièces manquantes seront postées dès demain.
Mon interlocutrice était fort sympathique.
Ayant lu un post de M. Druel sur modelwarships dans lequel il était question d'une frégate type River, je me suis permis de poser la question, ce matin, et la réponse obtenue m'a enchanté. Il semblerait que sa sortie soit prévue prochainement. N'est-ce pas une bonne nouvelle?
Pour en revenir à ce PC, j'en suis totalement ravi. C'est la première fois que je fais l'acquisition d'un kit en résine. Il est somptueux. Le moulage est fantastique de finesse et précision. Le seul point que je regrette, est l'absence des grenades pour garnir les lanceurs et les rateliers des K guns. Mais bon, ce n'est pas bien méchant.
Je parcours depuis pas mal de temps l'onglet relatif aux PC de ce fameux site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il ne me reste plus qu'à déterminer la déco. Américaine dans le pacifique, ou un PC français ayant opéré en méditerranée, dans le golfe de gênes avec la Flank force fin 44?