La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionPassez boire un coup et contempler ma nouvelle "vitrine" EmptyPassez boire un coup et contempler ma nouvelle "vitrine"

more_horiz
:flower: Salut :flower:
Comme vous le savez j'ai quitté un F4 pour emménager dans un F2. Mais pas question de me passer de mes maquettes. Alors après moult réflexion voilà comment je les ai présenté. Prenez une bière et installez vous dans le canapé pour contempler
Passez boire un coup et contempler ma nouvelle "vitrine" 24578910Copier
Passez boire un coup et contempler ma nouvelle "vitrine" 49081811Copier
Passez boire un coup et contempler ma nouvelle "vitrine" 19198312Copier

Par la suite, quand les fonds seront là, je vais poser des plexi sur toutes les vitrines et je vais éclairer l'ensemble par bandeaux LED.
Bien sûr, je vous mettrai des photos

:flower:@+ :flower:
:pirat:Bonnes constructions :pirat:
~~ 🐱Eric Alain 🐱 ~~

descriptionPassez boire un coup et contempler ma nouvelle "vitrine" EmptyRe: Passez boire un coup et contempler ma nouvelle "vitrine"

more_horiz
Bien le bonsoir

il y a des choses qu'on à du mal a ce separer

( 75 mm )

descriptionPassez boire un coup et contempler ma nouvelle "vitrine" EmptyRe: Passez boire un coup et contempler ma nouvelle "vitrine"

more_horiz
Bah tu t'en sors pas trop mal, ton Soleil Royal a reçu une bordée à démâter!!!!! Razz merci pour la bière c'est sympa Wink

more_horiz
tres belle flotte cheers
et il t en reste 3 a montee tu aura de la place pour les mettre Very Happy

more_horiz
lol! Merci Éric pour la petite bière blonde très belles présentations et oui poussière à protéger.Amitiés Bernard lol!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: