_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
C'est nickel et tu as vraiment bien rehaussé le niveau de cette maquette qui à la base est déjà bien, belle peinture aussi avec des décalques de toute beauté
Bravo, tu as réussi à mettre les rambardes entières, ce qui n'était pas facile car je n'avais pas essayé de m'y risquer, je les avaient collées en morceaux de 30 mm, et pour rien arranger il a aussi les supports de radeaux Après cette étape je pense que le plus difficile sera passé et ca prend le chemin d'une belle réussite
C'est vraiment tip top super finitions et vu l'echelle vraiment bravo à toi J'attends la suite avec impatience Amicalement Lionel
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
_________________ TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400) EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350) EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
Tu l'as bien réussi et c'est vraiment agréable à regarder, BRAVO! Ne t'inquiètes pas pour tes buées qui sont comme tu le précises légèrement surdimensionnées, il y a vraiment pas grand chose et honnêtement on ne vois rien à l'œil nu, c'est si petit L'ensemble zodiac et grenadeurs de sillage font merveille comme tout le reste