Je pratique le "N" 1/160 depuis 1977 et j'en suis à mon cinquième réseau.
Dans l'attente de recevoir suffisamment de numéros de l'Ambitieux j'ai démonté mon ancien réseau et en ai commencé un nouveau sous les combles. Certe la position n'est pas idoine mais ça devrait le faire
Tout d'abord construction du plateau de roulement. J'en ai profité pour faire des placards en dessous.
Test de la position des plaques de plexiglas pour lutter contre la poussière
Panneau de gestion de l'alimentation et décodeur wifi avec gestion des trains à partir de tablette ou smartphone.
Pose des voies
Et pour se faire une idée le plan du réseau
dimension : 380 x 70 et 140 x 35
Dernière édition par romilly le Ven 16 Fév 2018, 14:48, édité 12 fois
Dans l'attente de recevoir suffisamment de numéros de l'Ambitieux j'ai démonté mon ancien réseau et en ai commencé un nouveau sous les combles. Certe la position n'est pas idoine mais ça devrait le faire
Tout d'abord construction du plateau de roulement. J'en ai profité pour faire des placards en dessous.
Test de la position des plaques de plexiglas pour lutter contre la poussière
Panneau de gestion de l'alimentation et décodeur wifi avec gestion des trains à partir de tablette ou smartphone.
Pose des voies
Et pour se faire une idée le plan du réseau
dimension : 380 x 70 et 140 x 35
Dernière édition par romilly le Ven 16 Fév 2018, 14:48, édité 12 fois