La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionQUEL GENRE DE FORUM SOMMES NOUS EmptyRe: QUEL GENRE DE FORUM SOMMES NOUS

more_horiz
Ouais enfin sa dépend dans quel sens tu l'entend lol!

OK je sors . . .

descriptionQUEL GENRE DE FORUM SOMMES NOUS EmptyRe: QUEL GENRE DE FORUM SOMMES NOUS

more_horiz
Esque quelqu'un peu m'expliquer cette histoire de 06 svp ! lol!
Pasque je suis arrivé ça y était déjà ! tongue

more_horiz
pour les 06 c'est le début des numéros de portables !
ah lalalalala ! lol! lol! lol!

alors j'échange une femme de 40 ans contre deux de 20 ! geek

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)

QUEL GENRE DE FORUM SOMMES NOUS Icon_h10[b]

more_horiz
Je te signalerais l'ancien que j'ai compris tout ce que t'as dit même si jsuis pas dton coin ! lol!
J'avais compris que c'était le début d'un numéro de portable lol, mais je voyais pas à quoi ça correspondait lol.

Merci pour ces explications !

more_horiz
L'ancien a écrit:
Le bonjour vous va les foromeux,
le 06 est une vieille histoire dont certain et vraisemblablement CANARD qui a une mémoire de canard euh non d'éléphant pourra expliquer le quoi...
Il me semble que quelqu'un que je ne nommerai pas, mais qui se reconnaitra, je le pense, à moins que ce soit celui qui est parti précipitamment ! demandait si on pouvait avoir le numéro de téléphone d'un nana.... Enfin ce n'est plus très clair pour moi....

C'est moi qui avait demander le 06 de la fille drunken drunken ET C'EST LES VIEUX QUI M'ONT DEMANDER "C'EST QUOI UN 06??" scratch Laughing Laughing Laughing lol!

more_horiz
Tient l'ancien une histoire sur la mémoire:

Deux couples d'amis déjeunent ensemble au restaurant. Un des hommes raconte :

- Depuis quelques temps, je prends un médicament pour la mémoire.

- Ah ? Et comment s'appelle-t-il ? demande son ami.

- Euh.... Comment s'appelle déjà cette fleur, là, qui a des épines et qui sent si bon ? On trouve dans tous les magasins de fleurs ?

- Ah, je vois que quoi tu veux parler ! La rose ?

- Oui, la rose ! (Se tournant vers sa femme sourire Rose ! Quel est le nom de mon médicament, déjà ?

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)

QUEL GENRE DE FORUM SOMMES NOUS Icon_h10[b]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: