_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
une fois de plus je suis admiratif, pour la qualité de ton travail mais aussi pour le nombre de détails que l'on trouve à cette échelle. Les gamelles sont superbes et les gouvernes finement réalisées BRAVO!
Il envoie du lourd Sergio !!! p'tain même les compensateurs et leurs réglages Super travail, on a envie de dire comme d'hab, mais ce serait dévalorisant, SUPER ! voilà
Dernière édition par fox23 le Dim 15 Mar 2015, 16:14, édité 1 fois
du travail nickel comme d'hab' Pour la peinture de l'intérieur de la structure de la canopée, tu as dû masquer l'intérieur ou les parties " verre" étaient indépendantes de la structure métal et collées après ?
Josey
_________________ Josey
L'important c'est de garder les pieds sur les épaules
Tu as vraiment des doigts de fée bravo c'est nickel Amicalement Lionel
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
OUPS... je me suis planté de poste, j'ai mis les photos du 262 sur le poste du Ju-52... Je ne sais pas si un modo peut les déplacer... Mille excuses pour le boulot supplémentaire que je donne.
......Voilà c'est fait, tu me fais travailler pendant mon match de rugby et que la France gagne.....
gagnais Pascal , car nos starlettes repartent dans leurs travers j'arrete de poluer le post !!!! mille excuses Noratlas mais quand il s'agit d'ovalie ,je ne suis plus le même homme cheers nicolas
Nous avons 13337 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est CeugniezNos membres ont posté un total de 625844 messagesdans 28526 sujets