Pour ne rien te cacher je suis déjà allé plusieurs fois consulter ton post au sujet de la Toulonnaise et si je me lance dans cette réalisation je sais que j'y retournerai de nombreuses fois pour y puiser des renseignements et des enseignements.
Je viens de voir cette superbe construction menée de main de maître. Cent septante heures de travail tu n'as pas traîné je trouves! Le charme des anciens bateaux en bois, je suis en admiration devant ce chef d'oeuvre.
Un bien joli petit bateau, superbement réalisé ...
_________________ Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )
Bonsoir à tous, Petite déception, j'avais dit dans l'un de mes messages que je profiterai d'un voyage en Bretagne prévu au mois de juin pour aller au Croisic voir le Kurun. Je suis bien allé au Croisic mais le Kurun n'y était pas et j'ai appris qu'il ne serait de retour qu'au printemps 2016 car il est actuellement en cours de réparation dans un chantier naval (je crois qu'il faut lui changer la quille en chêne). Je n'ai donc pas pu revoir ce bateau mythique. L'an prochain, peut être...
Une très belle réalisation et un détail très fin bravo à Toi pour ce magnifique Kurun Amicalement Lionel
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
En juin 2015 je vous avais fait part de ma déception lors de mon passage au Croisic pendant un voyage en Bretagne car je n'avais pas pu voir le Kurun qui était alors en cours de réparation et j'avais appris qu'il ne serait de retour qu'au printemps 2016. Les travaux de restauration ont du être bien plus importants que prévus initialement, avec sans doute quelques soucis de financement je présume, puisqu'il semble, d'après les articles de journaux glanés sur le net, qu'il n'a retrouvé le Croisic que récemment. Peut être y a-t-il parmi nous des habitants de la région qui ont plus d'informations.
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625590 messagesdans 28515 sujets