Bonsoir Laurent,
Je viens de découvrir que tu vas prendre tes futurs quartiers dans la région bordelaise. Sympa,
car tu vas rejoindre Rémi (Yuth), Pierre (Kagou) qui sont sur Arcachon, si je ne me trompe pas,
et il doit y en avoir d'autres que je n'ai pas encore repérés.
Moi même j'ai rejoins La Teste-de-Buch depuis très peu car le suis en plein déménagement d'une villa à l'autre à La Teste.
Je dois remonter à Gentilly de fin Mars à mi-Mai et rester sur le Bassin de Mai jusqu'à mi-Novembre avant de retourner dans la région parisienne pour Noël et revenir à La Teste vers Février.
Mon but final étant de déménager de Gentilly dans 1 ou 2 ans pour rester définitivement sur La Teste.
Cela me fera plaisir, quand je serai installé, d'avoir l'occasion de faire des rencontres avec ceux qui habitent dans la région et éventuellement de vous proposer de tirer des bords sur mon 590 Lanaverre (Yacht de 5.90 m), fort sympathique pour s'amuser sur le Bassin !!!), et bien entendu parler maquettes et les voir.
A très bientôt donc.
Bonne nuit.
Amitiés.
Bertrand.