Bonjour a tous, je me nomme Karl. J'adore le modélisme pour décompresser après ma journée de trading. Et oui je suis trader en bourse, sur actions et produits dérivés. J'ai réalisé un petit modèle au 1/240, le campbeltown l'année dernière et j'ai pris goût à cette discipline. J'aime beaucoup la finition réaliste avec toutes sortes de techniques (j'ai lu justement ici la technique au fard à paupières d'Aline et j'ai été estomaqué des résultats) et rajouter des petits détails de mon cru. Le modélisme nous aide à nous changer les idées lorsqu'il fait -20 dehors (nous avons le mois de février le plus froid depuis longtemps, température moyenne -15 et j'en ai vraiment marre). J'aime aussi aller dans ma forêt pour "bûcher" (couper mes arbres) pour le bois de chauffage et entretenir la forêt. Je coupe environ 13 cordes de bois par année (ça nous fait 47 stères dans vos mesures française). J'ai une blonde et une fille de 19 ans qui est formidable, très intelligente, très belle, elle a toutes les qualités (ce n'est pas parce que c'est ma fille, lol). Ce site à l'air de fourmiller d'idées, de talent et de dynamisme, c'est intéressant.