La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

descriptionCaméra Super-8 : recherche doc & mode d'emploi EmptyCaméra Super-8 : recherche doc & mode d'emploi

more_horiz
bonjour a tous

quelqu'un aurait il de la doc et le mode d'emploi ce cette ancienne camera S8? seul existe le mode d'emploi vendu sur internet, a partir de baulieu allemagne au prix de 15.00 euro hors FP:
je voudrai la demonter et la nettoyer peut etre la remettre en service  Question Question Question Question Question

Caméra Super-8 : recherche doc & mode d'emploi Sam_0115

Caméra Super-8 : recherche doc & mode d'emploi Sam_0210

Caméra Super-8 : recherche doc & mode d'emploi Sam_0116

merci

descriptionCaméra Super-8 : recherche doc & mode d'emploi EmptyRe: Caméra Super-8 : recherche doc & mode d'emploi

more_horiz
Ce n'est tout jeune Wink

descriptionCaméra Super-8 : recherche doc & mode d'emploi EmptyRe: Caméra Super-8 : recherche doc & mode d'emploi

more_horiz
Laurent elle est de la période 1966/1969; oui c'est une relique mais c’étaient des super camera: celle ci a pris une vague pendant qu'on filmait une tempête de mistral a Carro sur la cote bleue: tu connais ce lieu Laurent si tu connais Martigues

j'aimerai démonter l ' objectif ; il était interchangeable

more_horiz
merci

more_horiz
Un forum de photos, tu aurais tes chances Wink

more_horiz
oui ça ce pourrait bien: surtout que la photo la video et le montage font partis de mes hobbies; mais pour cette camera j'ai du mal a trouver

merci Pascal

more_horiz
oh p****n : merci Laurent ça c'est super; je peux même reprendre le circuit imprimé qui est mal en point

merci
super lien

more_horiz
un grand merci laurent Very Happy

more_horiz
Ou ici avec plein d'autres sourire

http://www.apecity.com/manuals/

Caméra Super-8 : recherche doc & mode d'emploi 1263-b10

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: