Coucou Romilly
Je stocke les kits fascicules dans des bacs (ou cartons bien rigides) en deux à trois parties suivant les kits.
La première avec que les pièces métalliques ... donc plus "lourdes" que le bois.
L'autre avec les pièces bois ... bien à plat pour que cela ne vrille pas.
Une troisième avec les pièces de bois longues.
Je n'hésite pas à couper les blisters pour séparer sur un N° les pièces métalliques des pièces bois,
en notant à chaque section le N° du fascicule correspondant aux pièces morcelées.
En général les pièces d'un kit fascicules sont sous blisters transparents.
Je note au feutre indélébile le N° du fascicule correspondant aux pièces.
Les feuillets sont séparés et rangés en classeurs pour lecture et étude des notices de montage.
Attention chez Altaya il y a très souvent des erreurs de sens de montage dans les notices.
Il arrive aussi en respectant la notice que l'on soit obligé de re-démonter partiellement une étape pour assembler la suivante
Après comme je n'achète que des kits d'occasions je dispose de tous les fascicules en une seule fois, mais Romilly
je te conseille d'attendre d'avoir la totalité des pièces d'une étape avant de commencer son montage surtout avec du kit Altaya,
mais je pense que si tu poses cette question c'est que c'est ce que tu as prévu de faire.
Voilà pour ma façon de procéder