La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Méfiez vous de la neige !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Yuth
nathan07259
Flash
Divilium
Cornic
9 participants

descriptionMéfiez vous de la neige !!! - Page 2 EmptyRe: Méfiez vous de la neige !!!

more_horiz
Et bé je compatis, c'est fou comme ça plie vite. On croirait qu'il y a rien comme ça.

tant mieux pour l'espaces Wink

descriptionMéfiez vous de la neige !!! - Page 2 EmptyRe: Méfiez vous de la neige !!!

more_horiz
No problem my friend !

Y a deja 4 places d'occupées, plus le chien et le chat, ça fait 6, reste une place ...

J'verrai bien un canard entre le chien et le chat lol!

more_horiz
Avec Renault , Toujours un bruit Nouveau

Tu parts en Renault , Tu reviens en vélo king

more_horiz
Ah bah là c'est sur il part pour l'espace lol!

more_horiz
Où est l époque où Cornic disait

RENAULT ce n est pas pour moi

Bientôt il dira

RENAULT ce n est plus pour moi lol! lol! lol!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: