La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

RMS Queen Mary 2 [Revell+éclairage Fibre+LED 1/400°] de erfrance60

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
BROMURE
dewoitine
Kev57
malva62
Yuth
steph84150
polchen57
lionel45 †
Restater
patalisa
OVL
arnaudbern
Castor
erfrance60
18 participants

descriptionRMS Queen Mary 2 [Revell+éclairage Fibre+LED 1/400°] de erfrance60 - Page 5 EmptyRe: RMS Queen Mary 2 [Revell+éclairage Fibre+LED 1/400°] de erfrance60

more_horiz
Félicitations, joli boulot, je garde ta recette pour l'eau dans un coin ca pourra resservir, moi je m'étais servi uniquement de glycérine, des suppo fondu, moi j'ai rajouté une légère dose de colorant pour la profondeur, penses tu vernir l'eau par la suite? Moi je l'ai faits et c'est pas mal, ça évite que la poussière colle sur cette surface qui a tendance à coller sur la glycérine.
Amicalement
Arnaud

descriptionRMS Queen Mary 2 [Revell+éclairage Fibre+LED 1/400°] de erfrance60 - Page 5 EmptyRe: RMS Queen Mary 2 [Revell+éclairage Fibre+LED 1/400°] de erfrance60

more_horiz
Merci.
Arnaud pour répondre à ta question, oui je vais vernir mes piscines. C'est vrai que la potion magique est collante.
Après j'ai fait cette mixture car j'ai lu et donc cru comprendre que les suppos a la glycérine donnaient un aspect jaunâtre. Moi je confirme qu'avec cette tambouille ,c'est parfaitement transparent. cheers

more_horiz
Super tes piscines by night cheers cheers

Amicalement
Patrick

more_horiz
Y'a pas la suite ? :'(

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: