AMIRAL13 a écrit: SALUT; trés bien, joli travail; mais a mon avis il y a un problème avec la bouée et la porte, pour moi elle est trop haute, et pas dans le bon sens d'ouverture, si il y a une bonne vague la porte s'ouvre et le captaine a les pieds dans l'eau.
il me semble que la bouée est trop grande on le voit bien coté Bâbord la bouée fait la moitié de la hauteur de la porte, ou c'est la porte qui ne descend pas assez bas. Et là justement la partie entre le bas de la porte et le pont il doit bien y avoir 25 m/m a l'échelle 1/25 il y a a peu prés 60 cm pour lever la jambe pour que la Captaine rentre dans sa cabine, j'espere qu'il n'a pas d’arthrose
Mais attention cela est tout bonnement mon humble avis, surtout Egdk n'en prends pas ombrage.
bonjour
je veux bien croire qu'il y a peut être un problème de hauteur concernant la bouée et pas de soucis je ne prend rien mal,au contraire on n'est jamais a l'abri de faire des erreurs surtout quand on débute
et c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum,c est aussi pour apprendre.
J'ai regardé attentivement le plan fournit et les portes sont dans le bon sens d'ouverture ou erreur sur le plan,
sinon concernant la hauteur même réponse que celle de Batelier 19
Il manque des échelles d’accès,elles ne sont pas fournis dans le kit et je m en suis aperçu aussi car cela me choquait
donc c est une amélioration que je dois faire.
A+