Bonsoir à tous
J'ai ENFIN commencé la construction de mon gros projet de sous marins au 1/700 et comme j'ai terminé quelques pièces et que cela faisait pas loin de 2 ans que je n'ai rien montré sur le forum........
Une présentation par type et nation se fera plus tard mais pour ça il faut avoir terminé une série qui rassemble ces 2 critères donc pas pour tout de suite
Voici l'USS Barbel (SS-580) le premier bâtiment de la classe éponyme qui ne comporte que 3 unités .Ce sont les derniers sous marins diesel/electrique construits par les US (quille posée en 1956 pour une admission au service actif en 1959).
C'est une maquette resine OKB Grigorov au 1/700 .Pour vous donner une idée de la taille du "monstre" le socle mesure 10 cm de long sur 27 mm de large.
D'ailleurs le soum semble avoir bougé lors de la manip , il lève du nez
@+
Pierre
Voici l'USS Barbel (SS-580) le premier bâtiment de la classe éponyme qui ne comporte que 3 unités .Ce sont les derniers sous marins diesel/electrique construits par les US (quille posée en 1956 pour une admission au service actif en 1959).
C'est une maquette resine OKB Grigorov au 1/700 .Pour vous donner une idée de la taille du "monstre" le socle mesure 10 cm de long sur 27 mm de large.
D'ailleurs le soum semble avoir bougé lors de la manip , il lève du nez
@+
Pierre