Bonjour à tous,
j'ai enfin reçu le kit heller "Task Force: RAM", comprenant donc les maquettes du foch ou clem, des PRE Seine ou Saone et un des quatres T47 modernisé tartar.
Même si aucun dio n'est prévu je vais représenté le foch, la saone et le bouvet tels qu'ils étaient le 12 aout 1977 pendant la mission saphir II.
Je vais donc comencé par le bouvet, pour ce projet je vais m'essayer à la PE (rambardes) et sans doute acheté des canons en résines pour améliorer l'aspect de la maquette.
Place aux photos:
Collage des deux parts de la coque et posage de la bande cache en vue de la peinture de la coque.
Voila ou j'en suis pour le moment.
Et merci d'avance pour vos conseils...
Je vais donc comencé par le bouvet, pour ce projet je vais m'essayer à la PE (rambardes) et sans doute acheté des canons en résines pour améliorer l'aspect de la maquette.
Place aux photos:
Collage des deux parts de la coque et posage de la bande cache en vue de la peinture de la coque.
Voila ou j'en suis pour le moment.
Et merci d'avance pour vos conseils...