La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionDiscussions sur les infirmières d'Enolagay EmptyRe: Discussions sur les infirmières d'Enolagay

more_horiz
Messieurs,
je sait bien que la bière a coule a flot
[img]Discussions sur les infirmières d'Enolagay Th14[/img]

mais quand même
claude024 c'est présenter dans les règles le 30.12.2014
claude excuse les quand ils seront sobres ils seront super et tu auras toute leur aide
je crois un peut de sevrage ne leur ferais pas de mal
amitié
guibole

descriptionDiscussions sur les infirmières d'Enolagay EmptyRe: Discussions sur les infirmières d'Enolagay

more_horiz
"Pan sur les doigts !", désolé Claude024. Je n'ai même pas l'excuse de la boisson... Embarassed
Discussions sur les infirmières d'Enolagay Fou2010

more_horiz
Moi je m'en fout, je n'ai rien dit et je n'ai pas bu non plus !! clown clown
Z'avez pas été gentil avec le nouveau, pas bien !! Donc comme dit Pierre, " pan sur les doigts !" lol! lol!

more_horiz
C'était juste pour confirmer les dires de Guibole au sujet des vapeurs d'alcool !! Discussions sur les infirmières d'Enolagay Mort-de-rire-saoul-28492

descriptionDiscussions sur les infirmières d'Enolagay EmptyDiscussions sur les infirmières d'Enolagay

more_horiz
guibole a écrit:
plutôt que la mouche prenons une bière c'est plus sympa Laughing  Razz

ps : Pascal pas de soucis j'avions bien compris :mdr:

amitié
Guibole

A propos de mouches !

Discussions sur les infirmières d'Enolagay 1501030550294926912843649

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: