La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dio : Roc Amadour en pêche [Heller 1/200°] par LA VEILLE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
kimiad
PapyWawa
AD'HOC
pécheur
guillemaut CapCoeurdemiel
Cornic
Mercator
Billy Budd
G Chapuis
Divilium
lahire03
captain choc
lafleur
Flash
nathan07259
LA VEILLE
20 participants

descriptionDio : Roc Amadour en pêche [Heller 1/200°] par LA VEILLE - Page 2 EmptyRe: Dio : Roc Amadour en pêche [Heller 1/200°] par LA VEILLE

more_horiz
Alain, petite question : les élingues à l'arrière sont-elles métalliques ? Yves

descriptionDio : Roc Amadour en pêche [Heller 1/200°] par LA VEILLE - Page 2 EmptyRe: Dio : Roc Amadour en pêche [Heller 1/200°] par LA VEILLE

more_horiz
salut.vraiment superbe ce dio.tres beau travaille.
fred

more_horiz
Yves31 a écrit:
Alain, petite question : les élingues à l'arrière sont-elles métalliques ? Yves

merci messieurs pour vos messages....vous êtes indulgents cheers
Yves pour répondre a ta question, vu l'échelle j'ai du utiliser de la ficelle a rôti rigidifiée a la colle Very Happy
je te remercie Mick ....mais j'ai ce qu'il faut Wink
cheers
Nicolas

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/

more_horiz
Bonjour La Veille,

Super dio, j'apprécie beaucoup le mouvement donné au bateau par l'écume, la légère gite et l'étrave qui se relève. Tout cela restitue bien la dynamique de la navigation en mer agitée.
Bravo cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: