_________________ L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly) Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
Merci pour vos encouragements, je vais essayé de répondre. je ne sais plus quelle marque j'avais utilisé pour les figurines (ça remonte à 2007 !) et pour Papylolo oui c'est un seul diorama qui doit encore être visible au musée d'Omaha où je l'ai offert, près de la plage avec un Sherman sur le parking. Je vous passe les autres photos dont je dispose.
Désolé de ne pas avoir pensé à un plan général, en gros le dio faisait dans les 70 x 40, faut pas trop gros quand tu bosses en camping-car !
Je suis bien de ton avis, d'autant plus que je viens d'admirer tes réalisation ! Je crois que nous ne jouons pas dans la même cour. Ton travail est superbe, aussi bien sur le plan historique que précision de réalisation. Je pense que je pourrais améliorer en le refaisant aujourd'hui, mais pour l'instant cet aspect du modélisme ne me tente plus, ce fut d'ailleurs mon seul essai.
Nous avons 13337 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est CeugniezNos membres ont posté un total de 625844 messagesdans 28526 sujets