La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hmcs Snowberry Revell 1/72

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Jean-Pierre
LA VEILLE
Thanh Thuy
Flash
nathan07259
Billy Budd
10 participants

descriptionHmcs Snowberry Revell 1/72 - Page 2 EmptyRe: Hmcs Snowberry Revell 1/72

more_horiz
Hello Mike
merci a toi, par contre je suis entrain de me rendre compte qu'a part toi et Canard ça n'interesse pas grand monde ! ce que je comprends car c'est une maquette qui a 30 ans au bas mot, et ce que je fais est assez pointu techniquement et donc penible a suivre...dommage
@+

NEVER SPIT IN THE WIND

descriptionHmcs Snowberry Revell 1/72 - Page 2 EmptyRe: Hmcs Snowberry Revell 1/72

more_horiz
Ah nan nan moi sa m'interresse aussi Very Happy Y dit rien le Flash mais y suis le boulot de son copain de cellule sourire

Je suis que si un jour tu décidais de monter un kit en from the box, tu tiendrais méme pas deux jours avant de commencer a ameliorer pas mal de chose Very Happy

more_horiz
BILLY BUDD, le retour.
Alors, on reviend en force avec ce jolie bateau ? tant mieux tu nous manquais.
Amitiés Lafleur

more_horiz
Tu vois Billy, Lafleur est comme moi, on dit pas grand chose mais on suit quand méme la construction et on a hate de le voir fini sourire

more_horiz
Hmcs Snowberry Revell 1/72 - Page 2 Icon_smile

Pas mal , beau travail , il faudrait que je patine la mienne ça ferait mieux quand même

Hmcs Snowberry Revell 1/72 - Page 2 Icon_smile

more_horiz
Bien fait, beau boulot

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

Hmcs Snowberry Revell 1/72 - Page 2 806844654509NONO1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: