La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionUne petite vente chez Bonhams ? EmptyUne petite vente chez Bonhams ?

more_horiz
bonjour à tous,

abonné à cette newsletter, je partage si d'aucuns veulent participer à quelques enchères... accessoirement, vous noterez que le site classicdriver regorge de belles images de bateaux et autres...

http://www.classicdriver.com/en/article/yachts/taste-sea-bonhams-maritime-sale

et là

http://www.classicdriver.com/en/yachts

drunken

Une petite vente chez Bonhams ? 1263-b10

descriptionUne petite vente chez Bonhams ? EmptyRe: Une petite vente chez Bonhams ?

more_horiz
Merci pour le lien si ça en intéresse quelques uns Wink

descriptionUne petite vente chez Bonhams ? EmptyRe: Une petite vente chez Bonhams ?

more_horiz
Rhôôôôôô, il y a quelques superbes modèles ... en pagailles Razz

J'ai repéré une très belle Bugatti Veyron pour seulement 2 999 950 euros ... c'est dommage la couleur de sa carrosserie ne sied pas à mon teint de peau clown Laughing

Ça vaut quand même le coup de jeter un petit œil sur ce lien ... histoire de rêver un peu Razz  drunken  

Merci patalisa Wink

more_horiz
J'avais une vue aussi sur la Bugatti mais comme le dit ma Femme ce n'est pas sérieux pour aller chercher des sacs de blé Razz

more_horiz
Oui enfin c'est sur qu'avec une voiture comme celle là, pour le blé il est préférable de faire monter une boule caravane et d'accrocher une petite Erka.
Ta femme a entièrement raison, tu pourrais salir les moquettes de sol clown Laughing

more_horiz
personne pour le abeking-rasmussen de 1962 ??

Une petite vente chez Bonhams ? 1263-b10

more_horiz
Si si ... je prends ... le temps de regrouper les fonds de poches Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: