La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

descriptionnouveau kit Hachette  Emptynouveau kit Hachette

more_horiz
bonjour

en Allemagne Hachette sort comme pour le Bismarck les fascicules permettant la construction du Prinz Eugen au 1/200
a quand la france

Serge

descriptionnouveau kit Hachette  EmptyRe: nouveau kit Hachette

more_horiz
Bonjour merci pour l'info, mais peu d'espoir de la voir en France. manque de notoriété auprès du grand public de ce bateau. Ils ont aussi sorti a l’époque le Hood en Angleterre au 1/200, ainsi que l' Akagi au Japon mais rien en France et c'est dur de les avoir à l’étranger. Amitié

more_horiz
Apparement pas seulement dispo en Allemagne ? Au vu du lien ci-dessous

http://www.prinzeugen.it/

more_horiz
Merci pour l'info Wink

more_horiz
Bonjour merci pour l'info, mais rien en Françe. Amitié

more_horiz
Il y a deux ans que j'ai terminé la collection d'Hachette pour construire le modèle de la Bismarck. J'ai fais seulement la coque. Je met en vente pour les intéressés.
J'oubliais d' écrire que les fascicules sont en langue italienne.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
ouch What a Face

nouveau kit Hachette  1263-b10

more_horiz
batelier19 a écrit:
Bonjour tout le monde

Sur lien de Kev57 on peut voir tout en bas qu'il est prévu 140 numéros et il donne aussi le prix: 7,99€ ce qui fait une maquette à 1118,60€. En rajoutant 80€ on peut avoir un Bismarck, un Prinz Eugen et Gneisenau complet et navigant.

Tu veux que je t'en déniche un pour une centaine d'euros Michel :twisted:  ... Laughing

Le problème avec ces kit fascicules c'est qu'il faudrait attendre d'avoir la quasi totalité des numéros avant de démarrer le montage
pour pouvoir constater les erreurs et les corriger avant de les faire.

Dans ces kits à assemblé au coups par coups parfois les erreurs sont tellement grosses qu'elles nécessitent de reprendre plusieurs étapes
pour pouvoir assembler les différentes parties montées unitairement.

Pas étonnant que tellement de "modélistes" baissent les bras et qu'on retrouve ces "bidouilles" à peine commencées en vente d'occase pour une poignée de cacahuètes.

Encore une fois le seul charme de ces kits c'est le "coût du crédit" sur plus de deux ans qui passe pratiquement inaperçu ... sauf si on fait le total réel.
En plus il faut souvent rajouter les frais d'envois qui ne sont pas clairement annoncés au départ quant on s'abonne.
Ce qui fait que cette maquette là va avoisiner au total les 1350 euros Suspect  ... ça fait cher quand même pour prendre le risque de laisser tomber en cour de route pour certains.

Enfin ce n'est que mon avis Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: